Chapitre 13

108 7 4
                                    

Je suis là à moitié couché par terre, le visage ensanglanté, j'étais essoufflé, Livaï me prit par les cheveux et me fixa avec un air mauvais.

Livaï : Tu abandonne déjà?

Aiko : Pourquoi j'abandonnerai? Je fais partie du bataillon non?

Il me regarda toujours avec cet air mauvais. Il me fixa quelques minutes et m'asséna un coup de pied dans le ventre qui me fit cracher du sang. Il plaqua ma tête contre le sol. J'avais mal, très mal. J'avais énormément de difficultés à respirer. Il fallait que je puisse me défendre au moins une fois. Il me releva la tête et s'apprêta à me donner un coup de poing. J'eus alors le reflex de le stopper avec mes deux mains et de l'envoyer valser par dessus mon épaule puis lui fit une clé de bras. Mon père frappa alors dans ses mains. Le combat était fini, il nous laissa 1h pour récupérer, je m'assit sur un rondin de bois livaï s'assit à côté de moi et le tendit sa ration.

Livaï: Tu en plus besoin que moi.

Aiko: Huh? Euh...merci *la prend et mange*

Livaï: T'es la seule personne qui a réussit à me mettre au sol. T'es vraiment la fille d'Erwin.

Aiko: Ahah merci. Dis tu vas continuer l'entrainement avec moi après?

Livaï: Non j'ai des choses à faire, et puis ton père veux être seul avec toi.

1h plus tard

Erwin: Bon allez c'est l'heure de continuer. Aiko va préparer ta monture et attend moi devant les murs.

Aiko: hein? On va sortir?

Erwin: Tu verra bien allez ne perd pas de temps. Je vais me préparer et je te rejoins.

Aiko: D'accord papa! *part préparer mon cheval*

Erwin: *arrive* Voilà tu es prête? Alors c'est parti. *monte sur son cheval* Ouvrez les portes!!

Les villageois les regardaient surpris.

Homme: Pourquoi ils ne sont que 2? Ils veulent mourir ?

Dame: Mais il a quoi  derrière la tête le commandant  pour envoyer une jeune fille avec lui?

Homme: il paraît que cette jeune fille, n'est autre que sa fille.

Dame: Ah bon? Il a eu un enfant?

Homme: Oui. Et regarde la elle n'a pas l'air apeuré elle est même heureuse.

Dame: Comme peut-elle être détendue comme ça?

Homme : Je sais pas. En plus regarde *lui montre une feuille* Le sanglier est de retour.

Dame: Oh? Mais c'est du suicide ce qu'ils font là.

Erwin: On va aller chasser du sanglier.

Aiko: C'est vrai? *me met debout sur le cheval et éclate de joie* YOUPI!!

Erwin: Tient toi tranquille ça ne sera pas si facile.

Aiko: Oui pardon *se rassoit*

Erwin: *voit les portes s'ouvrir* Allez suit moi!

Aiko: Ouais!

Nous partîmes tous 2 au galop. J'étais tellement excité que je ne tenais même pas en place et ne respectais pas les ordres de mon père. L'air de l'extérieur était plus agréable que celui à l'intérieur des murs. Le ciel était bleu et le soleil brillait. Waw c'est magnifique me disais-je. Quelques mètres plus loin j'aperçu 2 titans.

Aiko: Youpiii des titans !!

Erwin: Aiko! Garde ton calme!!

Aiko: *ne l'écoute pas* Regarde papa je vais tuer ces titans

Erwin: Non! Tu reste assise!

J'avais vraiment du mal à écouter mon père. Je n'hésitais pas à abuser de son autorité. Je me mis de nouveau debout sur mon cheval, mon père me criais dessus encore une fois. Mais je ne l'écoutait pas. Une fois assez près des titans je fis un saut de mon cheval et tourna sur moi même en étant dans les airs. J'étais si légère que je pourrais presque m'envoler. Je décide de lancer mon grappin en direction du cou du titan une fois accroché a celui-ci je lui tranche alors la nuque je fis les mêmes gestes pour l'autre titan et repris position sur mon cheval. Je sentis le regard de mon père posé sur moi. Il devait être en colère . Je restais silencieuse pendant quelques instant,quand le sanglier apparut c'est Erwin qui s'en chargea et nous retournons au galop avec notre gibier au district. Une fois arrivé les portes s'ouvrirent nous avançons en silence.

Dame (de tout à l'heure): Ils sont tous les 2 en vie, mais ils font une de ces tête.

Homme: Je me demande ce qui s'est passé.

Aiko: *Descend de mon cheval* Écoute papa...je...

Erwin: Je ne veux pas t'entendre! Tu m'as désobéi!

Aiko: *baisse la tête et dépose mon cheval dans son boxe et le nourrit*

Armin: Vous avez tué le sanglier?

Aiko: Ouais....

Armin: Oula ça ne va pas toi?

Aiko: J'ai désobéi à mon père, il est très en colère.....

Armin: Aïe je...je suis désolé....

Aiko: ce n'est rien...je vais tenter de lui parler....*me dirige vers Erwin*....p....papa?

Erwin: Aiko je t'ai dit quoi? Ne m'adresse pas la parole.

Aiko: Pourquoi? Juste parce que j'ai désobéi à tes ordres?

Erwin: Voilà tout à fait!!

Aiko: ok j'ai désobéi a tes ordres, mais ta réaction est gamine!

Erwin: Pardon?! T'aurais préféré que je saute de joie?? Ouais ma fille m'a désobéi et s'est mise en danger je vais la féliciter!!

Aiko: non...mais t'es pas obligé de me faire la gueule pour ça!!

Erwin: Franchement je ne savais pas que tu pouvais être comme ça! Je me demande si t'es vraiment ma fille!!

Aiko: Ah ouais?! Tu...tu le prend comme ça?! Très bien!! *retire mon équipement, ma cape et ma veste* JE QUITTE LES BATAILLONS!!!!

(Suite au prochain chapitre.....)

PS: N'hésitez pas à donner votre avis.

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant