Après avoir parlé à Marco je décidais de me changer les idées en longeant le long mur et jetant un coup d'oeil aux titans. J'aimerai tellement que le colossal réapparaisse pour pouvoir le tuer. Je vis au loin Reiner et Bertholdt en pleine discussion avec Eren et cela n'était pas une simple discussion. Je voulu m'interposer mais je vis Mikasa se ruer sur Reiner et lui trancher le bras. Mais...mais elle est folle j'étais sur le point de les rejoindres mais le mur se mit à trembler et 2 éclairs ainsi que de la fumée de titan fit son apparition. Que?...mais c'est quoi ce bordel? R....Reiner??? Je me releva et couru en leur direction. R...Reiner où est tu??? Je le cherchais quand toute la fumée se dissipa et laissa place à 2 titans. Le cuirassé et le colossal. Je fixait le cuirassé?.......R.....Reiner? C....c'est toi? Je ne pu en croire mes yeux Eren avait raison depuis le début........le cuirassé était bel et bien Reiner.......
Eren: T'approche pas de lui!!!!
Aiko: Laisse moi!!! C'est mon petit ami!!!
Cuirassé : Vient avec nous.
Aiko: Tu.....tu peux parler?
Cuirassé : Oui......ma puce viens avec nous.....
Aiko: Pourquoi faire?
Cuirassé : Les humains ne sont pas ce que tu crois.....tu es comme nous rejoinds nous pour les anéantir....
Aiko: Mon père est un humain et....et je veux pas le tuer.....
Cuirassé: .......tu m'aime toujours même sous cette forme?
Aiko: Reiner.....je......mon amour est plus fort que tout alors.....oui je t'aime toujours.......
Cuirassé : *la prend dans sa main et la regarde* viens.....et on sera ensemble pour toujours toi et moi.....
Aiko: Je........*regarde Eren et les autres*
Eren: Aiko!! Ne fait pas ça!!!! Ne devient pas notre ennemi!!!!!
Aiko:........
Armin: *qui venait d'arriver* Aiko!! Tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner......
Aiko: Armin....je...je suis désolé.......vraiment....
Armin: Et ton père dans l'histoire??!
Aiko: Dis lui.....que.....que je l'aimerai toujours.......
Armin: Ne nous trahi pas!!! Ça fait 1 an qu'on ne t'as pas vu et tu reviens pour nous trahir?......
Aiko: ........
???: Armin à raison.
Aiko: Oh non.....papa....... *Détourne le regard*
Erwin: Alors là non! Si tu as l'intention de nous trahir regarde moi droit dans les yeux!
Aiko: papa........
Erwin: Aiko!! C'est un ordre!!
Aiko: *ne résiste pas quand il hausse le ton et le fixe difficilement*
Erwin: Pourquoi est tu revenu?! Et tout ce que tu m'as dit?! C'était des paroles en l'air?! Histoire de m'affaiblir??!
Aiko: Non jamais je ne ferait une chose pareille.....
Erwin: qui vas tu choisir? Lui ou moi?
Aiko: Papa!! l'amour est plus fort que tout!!
Erwin: Je le sais! Si tu pars je serais dans l'obligation de te tuer!
Aiko: Adieux papa....*se pose sur l'épaule de Reiner* je vous rejoins. Et toi Eren n'use pas de ton pouvoir de titan pour nous arrêter!
Eren: TRAÎTRESSE !!
Aiko: Pense le comme tu veux mais j'aime Reiner et je veux rester à ses côtés pour toujours.....
Eren: Et le colossal qui est juste là??!!!
Aiko: Il s'agit de Bertholdt alors aucune raison de le haïr........
Eren: Il a tué ta mère et la mienne par la même occasion!!!
Aiko: Reiner.....partons d'ici....
Cuirassé : Bien.....
Le cuirassé descendit du mur et s'engouffra dans la foret aux arbres géant.
***
Erwin: Aiko.......pourquoi?
Eren: Major!!! Ils faut les arrêter!!!
Erwin: Arrête de gueuler!! *S'en va*
Eren: votre fille est une traîtresse!!!
Erwin: *s'en va sans un mot*
Livaï: Je ne m'attendais vraiment pas à ça...
Erwin: Moi non plus.....pourquoi elle? Je venait juste de la retrouver....
Livaï : Tenez elle a laissé tomber ça....
Erwin: Ses lunettes.....
Livaï: Qu'allez vous faire?....
Erwin: Je n'ai pas d'autre choix.....c'est un titan elle aussi.....a....alors nous devons la tuer.....
Livaï : Êtes vous sûre de votre choix?
Erwin: Nous partirons demain dès l'aube nous devons les tuer avant qu'ils ne fassent d'autres victimes.....
Livaï : Bien...
Erwin: Allez prévenir tout le monde....
Livaï : Bien....
***
Je le retrouvais en dehors de ces murs dans cette forêt aux arbres géants. Reiner et Bertholdt avaient repris leur forme humaine. Je scrutait les alentours. Comment ai-je pu faire ce choix? Trahir mon père et mes amis pour suivre celui que j'aimais. Ils doivent tous me détester q l heure qu'il est.Emiko: Ta mère était un titan elle aussi.
Aiko: Oui je sais tu me l'a dit.
Emiko: Oui mais tu ne sais pas toute l'histoire.
Aiko: C'est à dire?
Emiko: Elle errait derrière ces murs depuis bien longtemps avant de perdre une partie de sa mémoire et de se retrouver à l'intérieur.
Aiko: Pardon? Mais depuis combien de temps exactement?
Emiko: près d'un siècle à peu près.
Aiko: Vous voulez dire que les titans existent depuis plus un siècle ?
Emiko: En effet, on ne sait pas comment ils sont apparu ni depuis combien de temps exactement mais on sait qu'il étaient déjà les ennemis de l'humanité toute entière.
Aiko: Vous me dîtes que l'ont vit depuis plus d'un siècle constamment dans la peur de se faire dominer par eux?
Emiko: Tout à fait. Mais récemment nous avons fait une découverte. Nous ne sommes pas les seuls humains a pouvoir se transformer en ces Humanoïde.
Aiko: Reiner,Bertholdt,ma mère, Eren et moi sommes pour l'instant les seuls à pouvoir se transformer? Y en a t-ils d'autres?
Emiko: Oui.
Aiko: Mais je ne voulais pas être un monstre moi....
Reiner: Comme nous tous d'ailleurs.....
Aiko parlait avec Reiner et les autres quand ils entendirent des bruits de pas de plus en plus fort.
VOUS LISEZ
~Une Lutte Acharnée~ RÉÉCRITURE COMPLÈTE
FanfictionAiko est une jeune fille de 16 ans qui va suivre une lutte acharnée contre les titans aux côtés de son père Erwin Smith.