Chapitre 6

141 8 1
                                    

Les soldats m'embarquèrent sous les yeux d'Armin qui s'accrocha à moi pour me dégager de leur emprise étant faible il n'était pas de taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les soldats m'embarquèrent sous les yeux d'Armin qui s'accrocha à moi pour me dégager de leur emprise étant faible il n'était pas de taille. Un des soldats l'envoya valser plus loin. J'essayais de me débattre en vain. Je voulais rassurer Armin alors je me mis à hurler à plein poumon.

Aiko: ARMIN!!!! je reviendrais!!!!!!je te le promet!!!!

Mon père quant à lui il était fou de rage et se posta devant nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père quant à lui il était fou de rage et se posta devant nous.

Erwin: Qu'êtes vous entrain de faire??!!! Pourquoi vous embarquez ma fille??!!

Soldat: C'est un ordre!

Erwin: Un ordre de qui??!!!

Soldat: c'est confidentiel!

Erwin: Je vous ordonne de la lâcher!!

Soldat: Nous avons aussi reçu l'ordre de ne pas vous obéir!

Erwin voulut s'attaquer aux soldat mais Mikasa et Livaï le stoppèrent. 

Erwin: Lâchez moi!!!! c'est hors de question qu'ils embarquent ma fille!!!!

Livaï: Et que penserais Aiko si elle vous voit tuer des soldats juste pour la sauver? Vous croyez qu'elle le supportera? Vous savez très bien qu'elle ne supporte pas les morts inutiles.

Erwin: Vous avez raison elle me prendra pour un meurtrier.....il faut savoir où ils l'emmènent

                                                                                          ***

Les soldats venaient d'assommer Aiko pour qu'elle puisse rester calme le long du voyage, ils l'emmenèrent puis la confièrent à leurs collègues. 

Ceux-ci la déposèrent dans un chariot, où allez t-ils l'emmener?. Ils enfilèrent des vestes du bataillon puis sortirent à l'extérieur. Ils galopèrent à toute vitesse pour arriver dans la forêt des arbres géant. Les titans étaient à leurs trousses mais ils les anéantirent rapidement. L'un des soldat pris Aiko dans les bras et la déposa au pied d'un arbre puis l'attacha à celui-ci. Qu'avaient-ils derrière la tête? Pourquoi s'en prendre à elle? Après avoir vérifié que la corde était bien noué il grimpa tout en haut des arbres. Attiré par l'odeur de chair fraîche les titans arrivèrent en masse. Aiko était toujours inconsciente et solidement tenue,même si par chance elle se réveillait elle ne pourrait pas se sortir de là. Elles se serait faite bouffer. Une dizaine de titans s'agglutinait devant la jeune fille, aucun des soldats qui étaient perché ne bougea ils restèrent impassible. Un de ces monstres pris Aiko dans sa main et l'emmena vers sa gueule pour la dévorer. Soudainement il tomba la faisant valser quelques mètres plus loin, il venait d'avoir la nuque tranché. Une personne apparût et se dirigea vers la jeune fille puis disparût aussitôt. 

Soldat: C'est quoi ce bordel?? Qui est cette personne??!! Notre mission était d'utiliser la gamine comme appât pour savoir l'origine de sa transformation!! On devait vérifier si elle faisait parti de ces titans!!! Cette transformation n'étaient qu'une phase j'en suis sûr!! Ce gamin d'Eren n'est pas le seul humain qui a la capacité de se transformer en titan!! Mais voilà qu'une personne inconnue débarque!! On se replis!!

(Mais qui est cette personne qui à embarqué Aiko? Suite au prochain chapitre......)

(Le chapitre est court et je m'en excuse. Je me rattraperai pour le prochain chapitre)

PS: N'hésitez pas à donner votre avis ;) 

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant