Chapitre 18

107 10 2
                                    

La porte du bureau d'Erwin était entrouverte, il était tout seul je décidais donc de rentrer sans prendre la peine de frapper ce qui n'échappa guère à mon père.

Erwin: Ne t'ai-je jamais appris à frapper avant d'entrer?

Aiko: Euh....si mais comme la porte était entrouverte, j'ai décidé d'entrer.

Erwin: Je laisse passer pour cette fois. Bien je suis content que tu sois revenue dans les bataillons, je n'ai pas été très cool avec toi. Mais le fait que tu m'est désobéi m'a fait perdre mes moyens. Après tout tu ne faisait que tuer des titans. Et tu t'es amélioré par contre tu utilise trop de gaz, pense à diminuer ça. Et quand tu es dans les airs n'y reste pas trop longtemps. Il suffit qu'un titan essaie de t'attraper et il t'enverra valser 100 mètres plus loin. Donc une fois que tu es dans les airs lance direct ton grappin en direction de l'ennemi et laisse toi porter ensuite quand tu sera assez près tu pourra lui asséner le coup de grâce. Je pourrai encore t'entraîner si tu le veux.

Aiko: C'est vrai?

Erwin: Oui ma puce. Après tout c'est mon devoir de te rendre plus forte.

Aiko: Oh c'est génial merci papa.

Erwin: De rien ma chérie *lui sourit*

Aiko: Je peux venir sur tes genoux ?

Erwin: *rigole* Ahah bien sûr

Aiko: *va sur ses genoux* Ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur tes genoux.

Erwin: Depuis que tu as 4 ans.

Aiko : *sourit* Dis papa je me demandais c'est qui la mère de Kira?

Erwin: Ah.....euh.....c'est ma soeur...

Aiko: Ah....d'accord.

Erwin: Pourquoi tu me demande ça?

Aiko: Non pour savoir.

Erwin: D'accord.

Aiko : C'est quoi tes papiers?

Erwin: ça tu vois c'est les rapports des missions et là c'est des demandes de mission. Par exemple Hanji demande de partir à l'extérieur et de capturer un déviant.

Aiko: Je me demande bien pourquoi. Elle va sûrement le demander en mariage.

Erwin: Mais qu'est-ce que tu raconte toi?

Aiko: C'est juste un délire entre elle et moi.

Erwin: *lui ébouriffe les cheveux* Drôle de délire.

Aiko: "lui fait un bisou sur la joue* Je t'aime papa.

Erwin: Moi aussi ma puce.

Aiko: Je suis heureuse qu'on se fasse la paix. Youpiiiii

Erwin: Te penche pas trop en arrière tu vas nous faire tomber.

Aiko: Hein? *se penche en arrière et les fait tomber* Oups désolé je n'avait pas entendu.......

Erwin: aïe! Ce n'est rien.

Hanji: *entre* Ah bah vous jouez à cache cache?

Aiko: Ahah non. Je suis tombée.

Hanji: Aaaaah d'accord. Commandant j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Erwin: Je t'écoute.

Hanji: Le président à été tué cette nuit. Et......la police militaire nous accuse.....

Erwin: Je vais m'en occuper en attendant tu sera commandante provisoire du bataillon

Hanji: Vous êtes sûr de vous?

Erwin: Oui. Il est en mon devoir de dissiper les accusations. Et puis tu n'as pas le choix c'est un ordre. Ah et occupe toi de ma fille.

Hanji: Vous pouvez compter sur moi.

Aiko: papa tu vas où?

Erwin: Quelque part ma puce.....si jamais je ne reviens pas reste avec Hanji d'accord?

Aiko : Pourquoi tu dis ça ? Tu vas revenir j'en suis sûre. Hein dis moi que tu vas revenir? *s'inquiète*

Erwin: *ne lui répond pas et sort*

Hanji: *pose une main sur son épaule* Il reviendra j'en suis sûre. Aie confiance en lui.

Aiko: oui...mais c'est pas dans ses habitudes de partir sans me dire au revoir......

Hanji: *essaie de garder une expression neutre pour ne pas l'inquiéter*.

Aiko: Je vais prendre l'air.....

Hanji: Tu veux que je vienne?

Aiko: Non ça ira....*sort*

(Suite au prochain chapitre...)

Désolée pour le retard je n'avais pas trop d'idée et du coup le chapitre est court.

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant