Quelques heures après avoir sortie Aiko de son titan celle-ci ouvrit enfin les yeux. Erwin qui était assis à ses côtés lâcha un soupir de soulagement.
Erwin: Ma puce....tu te réveille enfin....
Ai:....p..papa que s'est-il passé?
Erwin: Et bien....tu as perdu le contrôle....
Aiko: Comment ça?....*s'assoit*
Erwin: *ne dit plus rien*
Aiko: Répond....
Voyant qu'il ne répondait pas elle se leva de son lit et scruta la pièce. Sur le lit voisin elle aperçu le corps inerte de Livaï et tous les événements re firent surface. Elle.ouvrit de grands yeux
Erwin: ma puce?
Aiko: Il.....il l'a tué...cette.enflure a tué mon frère !!!
Erwin: Aiko calme toi.
Aiko: comment veux tu que je me.calme !!! Alors qu'il a tué une personne qui m'était chère!!
Erwin: il s'est sacrifié pour me sauver.
Aiko: Je le sais !!! Et tu sais pourquoi?! Parce que j'ai merdé !! J'ai même pas réussi à bouger !! J'aurais dû le tuer à ce moment!!! Mais non je suis tellement faible que je n'ai rien pu faire !!!! Pourquoi je vis encore hein?! Pourquoi je suis née?! Dis moi pourquoi je suis encore en vie à l'heure qu'il est !!!
Erwin: calme toi....
Aiko: *prend le flingue qui était par terre*
Erwin: que vas tu faire?
Aiko: c'est évident non !!! Je vais me flinguer !!!
Erwin: ne fait surtout pas ça !
Aiko: Ne fait pas ça ne fait pas ça !! C'est tout ce que tu as à dire?!
Erwin: Pense à ta mère...
Aiko: comment peux tu me.parler d'elle alors qu'elle est morte!! C'est elle qui m'a fait devenir ce monstre !!!
Erwin: Hana à fait ça pour toi...
Aiko: Ne prononce plus son prénom!!! Ce n'est pas ma mère!!!
Erwin: Aiko...
Aiko: LA FERME!!!
La jeune fille commençait à perdre la tête et n'arrivait plus à décerner le bien du mal au moment où elle s'apprêtait à se tirer une balle dans la tête un bruit étrange se fit entendre. Par réflexe Aiko courut vers la fenêtre et vit un rocher voler en sa direction. Le projectile était tellement rapide qu'elle n'aurait pas eu le temps de l'esquiver. Son heure aller arriver mais un bras la tira violemment en arrière évitant de justesse le rocher qui rasa entièrement le toit avant de s'écraser sur le sol.
Aiko: aaa.....aaah j'ai cru que j'allais mourir.....
Erwin: Ne....ne fait plus jamais ça.....tu m'entend....
Aiko: *reprend son souffle*...... Désolé....*regarde le corps de Livaï et lui met un drap dessus* Repose en paix frérot.....je te vengerai.....quand tout ça sera fini tu aura le plus beau des enterrements...... *se retourne vers Erwin* papa on doit arrêter ça....
Erwin: mais comment?
Aiko: En fonçant dans le tas *sors par la fenêtre*
Erwin: T'es folle c'est trop dangereux !!
Aiko: Hors de question d'attendre les.bras croisés.
Erwin: je viens avec toi....
Aiko: Tss...
Elle couru vers la base de ravitaillement pour aller s'équiper sur le chemin elle croisa Jean et Sasha gisant sur le sol inconscient.
Aiko: Ils sont mort?....
Erwin: Non.....ne t'en fait pas les soldats vont les mettre en sécurité...
Aiko: Hum....
Erwin: ne traînons pas....
Aiko: O...oui
Ils.continuerent leur route jusqu'à la base. Aucun titan n'était entré mais pourtant plein de corps gisaient au sol....des villageois, des soldats des morceaux de maisons....et mêmes des chevaux.....Une vue cauchemardesque.... Ils arrivèrent finalement à la base.
Aiko: ne perdons pas de temps *part s'équiper*
Conny: Aiko? Tu es de nouveau toi même?
Aiko: apparemment.... *a fini* J'y vais !! *sort*
Erwin: putain Aiko ! Attend !
Lançant son grappin contre le mur elle s'envola contre celui-ci. Un autre bruit se fit entendre, le même que le précédent.
Aiko: oh non pas encore.
Quand elle vit le rocher elle esquiva mais dans les airs elle s'aperçut qu'il y en avait d'autre juste derrière. Elle fut prise de surprise et perdit l'équilibre tombant violemment sur le sol. Mais le trajet des pierres était justement a l'endroit où elle venait de tomber. Elle ne pouvait pas bouger.
Aiko: Merde! Cette fois-ci je vais mourir....
Erwin: Aiko !!!
Erwin se redressa rapidement et se mit devant Aiko la protégeant des projectiles. Un des projectiles lui fit un trou énorme au niveau du torse.
Aiko: p.papa !!!!!
Elle vit le corps de son père s'écrouler juste devant elle. Cette fois-ci c'était la fin pour lui.....
Aiko: Nooon !!! *elle se dirigea vers son corps et le secoue* Oy !!! Papa réveille toi!!! Tu...tu m'as protégé tu...peux te relever...!! *le secoue *
Hanji: Aiko arrête....il est mort....
Aiko: Non....je refuse d'y croire......mon frère....maintenant lui.....
Hanji: il t'a protégé.....on doit mettre fin à tout ça sinon on va perdre tout le monde.....
Aiko: Je n'en ai plus la force.....
Hanji: Aiko.....je sais que ce que tu es entrain de vivre est horrible....Et tu veux mourir à l'instant même....mais ressaisis toi....personne ne veut que tu meurs....ton père vient de le démontrer.....il te laisse faire ce qu'ils n'auront pas pu faire.....ils ont vu en toi un potentiel.....tu veux devenir major n'est-ce pas?.....alors tu tout faire pour le devenir....on te soutiens tous...
Tous les soldats s'approchèrent d'elles parmi eux se tenait la 104 ème brigades d'entraînements. Ses camarades se tenaient tous devant elle....
Aiko: les amis.....
Conny: on t'interdis de mourir maintenant....
Armin: Il a raison...on a besoin de toi...on veux retrouver la Aiko souriante.... On veut se battre tous ensemble...même si on a perdu des camarades on doit vivre pour eux....
Aiko:......*regarde Erwin* Hum?....il sourit ?
Mike: Tu es la seule personne qui arrivait à le faire sourire...
Aiko: hum....*prend son collier et se relève*
Hanji: tu t'es décidé ?
Aiko: oui.....je vais rester en vie...et rendre la liberté à ce monde....
Hanji: donne je vais te le mettre...
Aiko:....*lui donne le collier*
Hanji: Merci....*lui met* Voilà ...
Mike: Tu as les mêmes yeux que ton père....
Hanji: oui.... on a perdu un Smith...mais sa fille est encore là...elle nous aidera à mettre fin à cet enfer...
Aiko: avec vous....on y arrivera tous ensemble....
(Voilà la suite ^^ désolé pour ce long retard ^^ j'espère que ça vous plaira toujours ^^
VOUS LISEZ
~Une Lutte Acharnée~ RÉÉCRITURE COMPLÈTE
FanficAiko est une jeune fille de 16 ans qui va suivre une lutte acharnée contre les titans aux côtés de son père Erwin Smith.