Chapitre 29

76 7 0
                                    

~1 An plus tard ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~1 An plus tard ~

Erwin et les autres étaient au galop à l'extérieur des murs pour réduire une fois de plus l'activité des titans. Une année entière est passée et les titans étaient de plus en plus nombreux il fallait réduire leur nombre. Erwin et ses soldats anéantirent beaucoup de titans mais en  perdit encore une fois un nombre incalculable  mais il fallait qu'il continue sa route. Avec un seul bras cela n'était pas facile de manier l'équipement il devait compter sur ses soldats. Contourner les titans était sa seule option et ainsi donner le boulot aux autres. Il n'avait pas trop le choix mais à force d'en contourner Erwin se retrouva encerclé par 3 humanoïdes qui le fixait avec leur regard neutre qui ne montrait aucune émotion. L'un d'eux prit Erwin dans sa main et l'emmena dans sa bouche. Le major ne pouvait rien faire, il pensait qu'il allait mourir et qu'il ne reverrait jamais sa fille après 1an passé sans elle. Quand il pensait que c'était la fin pour lui, une voix se fit entendre.

???: MEURT!!!!!!

Une silhouette apparut et  trancha le bras du titan laissant tomber le major au sol. Ensuite la personne s'occupa des 3 autres. À elle seule, elle leur découpa la nuque et rejoignit son père. La jeune fille n'était autre qu'Aiko et tous les regards étaient braqués sur elle. La jeune fille s'accroupit devant son père et l'aida à se relever.

Aiko: Cette fois-ci c'est moi qui te sauve. Papa. *sourit*

Erwin: A.....Aiko c'est bien toi?

Aiko: Héhé oui c'est moi.

Erwin: Waw...tu es sublime tu t'es coupé les cheveux et ça te va très bien.

Aiko: C'est Emiko qui me les a coupés.

Erwin: Elle ne t'as rien fait de mal?

Aiko: Non elle a été adorable avec moi.

Erwin: Tant mieux.

Aiko: *part se blottir dans ses bras* Tu m'as trop manqué papa....

Erwin: Oui toi aussi ma puce.

Aiko: Vous devriez rebrousser chemin. Les titans sont trop nombreux et ils arrivent en masse. Et ce sont des déviants alors dépêchez vous. Je part avec vous.

Erwin: Merde on n'a pas d'autre cheval.....

Aiko: Je vais monter avec Reiner. Je ne vais pas trop t'encombrer tu galère déjà avec ton bras en moins alors je vais éviter de trop te ménager.

Erwin: oui.....tu as raison.....

Aiko: *rejoint Reiner* Coucou mon coeur.

Reiner: Aiko tu es magnifique. Allez monte.

Aiko: *monte et s'accroche à lui* Voilà je suis prête.

Eren: Tch...

Aiko: Aah salut Eren ça fait longtemps dis-donc.

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant