L'an 839~District Shiganshina ~
Aiko est âgée de 9ansAiko: Dis papa? Quand j'aurais 16 ans j'aimerais intégrer les bataillons d'exploration.
Erwin: Hum? Pourquoi donc ?
Aiko: Pour pouvoir me battre à tes côtés, parce que j'en ai marre de rester à la maison à t'attendre. Et puis mon rêve c'est de pouvoir vivre en paix et voir le monde extérieur.
Erwin: Tu as beaucoup d'imagination ma puce mais nous remettrons notre discussion à plus tard d'accord? J'ai une réunion en attendant va jouer avec Armin.
Aiko: D'accord papa. *Sort et aperçu livaï et les autres* Waw alors c'est vous les chefs qui êtes aux côtés de mon papa ?
Petra: Et toi tu ne serai pas la fille de notre commandant?
Aiko: Oui c'est moi
Petra: Et quel âge as tu?
Aiko: J'ai 9 ans mais quand j'aurais 16 ans je rejoindrais le bataillon d'exploration, pour toujours être avec mon papa.
Petra: Tu as encore un long chemin devant toi alors. T'es vraiment très proche de ton papa dis donc.
Aiko: Voui.
Erwin: Aiko tu n'es toujours pas partie jouer?
Aiko: Ah oui c'est vrai. Bon je vous laisse je vais jouer avec mon meilleur ami.
Je me mis à courir et rejoignit Armin
Aiko: Armiiiiinnnnn!
Armin: Salut Aiko viens je vais te présenter des personnes. *Lui prend la main et l'emmena * Je te présente Eren et Mikasa ce sont mes amis.
Aiko: Oh? *Regarde Eren* Il est vraiment beau
Eren: Ahah euh.....merci *se gratte la tête*
Mikasa: Répète ce que tu viens de dire??
Aiko: *prend peur et se cache derrière Armin* Elle fait peur elle.
Armin: Doucement Mikasa tu lui fais peur.
L'an 841 ~District Shiganshina~
Aiko est âgée de 11 ans.Aiko: Hey Armin essaie de me rattraper! *saute de toit en toit avec l'équipement tridimensionnel*
Armin: Doucement! On est en plein entraînement! S'ils te surprenne tu pourra dire au revoir au bataillon.
Aiko: Mais non y a aucun ris..........*Heurta quelque chose* Huh? *Vit Erwin juste devant elle et eût le reflex de sauter dans ses bras* Papa te voilà de retour? 1 semaine sans toi c'est horrible.
Erwin: Arrête ton cinéma! Je ne suis jamais parti. Si tu tient tant à rentrer dans les bataillons et être à mes côtés tu dois t'entraîner correctement. Ne pense pas que parce que tu es ma fille que t'aura le privilège de rentrer sans t'entraîner. Je veux avoir les meilleurs soldats à mes côtés j'espère que t'en fera partie alors entraîne toi sérieusement.
Aiko: D'accord papa! *Fait le salut* Je ferai de mon mieux pour intégrer le bataillon. Et je vais m'entraîner dur pendant ces 5 ans!
Armin: On s'entraînera dur tous les 4.
Aiko: Ouaiiiis!
L'an 846 ~District Shiganshina~
Aiko est âgée de 16ansAiko: J'ai hâte, trop hâte je vais pouvoir rejoindre le bataillon d'exploration youpi.
Armin: Eren, Mikasa et moi sommes heureux de le rejoindre avec toi.
Erwin: Les personnes que je vais appeler seront celles que j'ai choisi pour intégrer le bataillon. Alors ! Eren, Armin, Mikasa, Reiner, Christa, Jean, Conny......
Il fit un long silence. C'est sûr ça sonnait la fin pour moi, je n'avait pas réussit à prouver que je pouvait être utile au bataillon je m'apprêtait à repartir quand Erwin reprit la parole.
Erwin: Et pour finir, le fruit de mes entrailles, celle à qui je donnerai autant d'amour. Je suis heureux de la compter parmi le bataillon. Ma fille Aiko!
A l'Entente de mon nom je ne pu me retenir et m'écroulais en larme dans les bras de mon père, tout le monde vint me faire un câlin pour me féliciter ça y est j'ai réussi j'ai rejoint le bataillon, je vais pouvoir vivre aux côtés de mon père.
(Suite au prochain chapitre....)
PS: N'hésitez pas à donner votre avis ;)
VOUS LISEZ
~Une Lutte Acharnée~ RÉÉCRITURE COMPLÈTE
FanficAiko est une jeune fille de 16 ans qui va suivre une lutte acharnée contre les titans aux côtés de son père Erwin Smith.