L'an 845 ~Mur Maria~
J'étais allongé sur ce lit, mon père à mes côtés affichait ce regard rempli d'inquiétude. Mes souvenirs revinrent petit à petit. Je me souviens,il faisait environ 5 mètres , mon équipement venait de me lâcher , je me suis alors retrouvée par terre, seule, sans soldat ils étaient entrain d'évacuer les villageois, qu'ils ne pouvaient pas me venir en aide. Ce jour là j'avais peur, très peur, quand ce monstre m'a attrapé, toute ma vie défila devant mes yeux, les larmes me montaient et je criais de douleur mais aussi de peur il venait d'arracher mon bras gauche! Je vis alors la gueule du titan se rapprocher de plus en plus de moi. Ça y est c'est la fin, je vais mourir à même pas 16 ans. Je n'avais plus aucun espoir de vivre, j'eus comme seul reflex de fermer les yeux. Je savais que c'était la fin pour moi,j'allais mourir en servant de nourriture. Alors que je perdais tout espoir de survie une personne me porta et tua le titan. Cette personne c'était le commandant du bataillon d'exploration Smith Erwin Smith je perdis connaissance dans ses bras. À mon réveil, j'étais sur ce lit. J'observais mon bras arraché, apparemment il a pu être récupéré et recousu, j'essayais de le bouger mais une douleur atroce me fis lâcher un cri de douleur.
Erwin : Ne force pas ma puce, tu dois le laisser immobile si tu veux le garder et pouvoir à nouveau l'utiliser.
Aiko : Huh papa? Tu n'es pas sensé avoir réunion?
Erwin : Si, mais je l'ai annulé pour rester à tes côtés.
Aiko : C'est gentil papa mais je ne veux pas que tu annule tes réunions juste pour moi.
Erwin : Hum, tu peux sortir aujourd'hui mais fait juste attention à ton bras d'accord?
Aiko : C'est vrai?*M'assoit sans aucune difficulté dans le lit puis me lève tout doucement* Merci papa
Erwin : * Se lève lui aussi* De rien ma puce mais fait attention à toi d'accord?
Aiko : Oui, promis
C'est avec un dernier sourire que j'ouvris la porte et sortie. L'air frais de la ville me manquait je pris alors une grande inspiration, puis commençais à marcher sans but précis jusqu'au QG du bataillon. Je vis au loin mon groupe, je m'approchais de celui-ci puis jean se retourna brusquement vers moi , je vis dans son regard de l'inquiétude se changer en soulagement il devait être content de me revoir saine et sauve, tout comme le reste de mon groupe qui s'agglutinait autour de moi. Les voir tous de si bonne humeur et heureux , me fit verser quelques larmes de joie mais aussi de tristesse, car je me dis que si mon père ne m'avait pas sauvé la vie ma mort aurait eu un grand impact émotionnel vis à vis de mes camarades et de ma famille. Toute cette joie me fis réagir et me donnais de nouveau envie de vivre et d'anéantir les titans. Malheureusement ces retrouvailles se firent de courte durée, le bataillon allait de nouveau partir en mission en dehors de ces murs, mais sans moi . Mon cœur se serra, je risquait de perdre des amis, ma famille tout ce qui est cher à mes yeux. Je les regardais alors rejoindre l'estrade où se tenait devant eux mon père. Même si je ne participais pas à cette mission je le rejoignit sur l'estrade et observais mes camarades. Après qu'Erwin ai fini son discours je fis le salut comme tout le monde puis je le rejoignit.
Aiko: Dis papa je ne peux vraiment pas vous accompagner?
Erwin: Ecoute ma puce j'ai déjà faillit te perdre une fois alors pour l'instant je ne veux pas prendre de risque d'accord? En plus tu ne dois pas bouger ton bras je reviendrais en bonne santé je te le promet
Aiko: hum..... je ne peux pas te faire changer d'avis alors je t'attendrais à l'intérieur de ces murs,reviens moi je t'en supplie
Erwin: * il me prit dans ses bras* Je reviendrais * il monta sur son cheval et sorti avec sa troupe en dehors des murs*
J'eus un pincement au cœur en le voyant disparaître sous mes yeux me laissant seule, sans personne, mais quelques instant après leur départ le pire arriva.
(Que va t-il se passer? Suite au prochain chapitre...)
PS: N'hésitez pas à donner votre avis ;)
VOUS LISEZ
~Une Lutte Acharnée~ RÉÉCRITURE COMPLÈTE
FanfictionAiko est une jeune fille de 16 ans qui va suivre une lutte acharnée contre les titans aux côtés de son père Erwin Smith.