Chapitre 15

93 8 5
                                    

Une chose est sûre c'est que ce rêve serait réel........

Je suis réveillée en sursaut, transpirante ma respiration était saccadé..... Ma vue était flou, une personne me tenait la main. Je pensais que c'était celle d'Armin. Ma vue revint peu à peu à la normal et je vis Eren devant moi. Quand je l'aperçu je détournais le regard et vis Armin et les autres qui me regardais avec ce regard inquiet.

Aiko: Armin! Tu es toujours en vie?? Je....je suis rassuré.....

Armin: Mais de quoi tu parle? Bien sûr que oui je suis toujours en vie.

Aiko: Mais....je....je t'ai pourtant vu te faire bouffer par un titan......

Armin: C'était un cauchemar. Il n'y a aucun titan....

La cloche d'urgence retentit.

???: DES TITANS SONT ENTRÉS QUE TOUS LES SOLDATS SE PRÉPARE À ATTAQUER !!!!

Eren: Que?! *se lève brusquement* le titan colossal serait réapparu?! Pourtant personne n'a entendu de bruit ou ne l'a vu.

Aiko: Non.......pas possible......mon....mon rêve... N'était pas un simple rêve....

Eren: Écoute tu es encore fatigué tu délire un peu. Mais ça va passer.

Aiko: *le fixe* t'es entrain de me dire que je suis folle?!

Eren: Non. Mais tu as besoin de repos.

Aiko: Non! je vais me battre! Je ne fais peut-être plus partie des bataillons mais c'est moi qui ramènerait la paix dans ce monde! *enfile mon équipement*

Eren: Encore entrain de dire des connerie?

Aiko: Ferme la!!! Je n'ai aucunement besoin des "conseil" d'un gars qui m'a foutu un vent quand je lui ai avoué mes sentiments!!!!! *le fixe avec haine*

Eren: Je t'ai dit que tu était comme une petite soeur pour moi!!

Aiko: Une petite soeur?! Tu crois que ça me fait plaisir ?!! *le prend par le col et le plaque au mur* Pour nous les filles c'est impossible de considérer une personne qu'on aime énormément comme un frère!!!

Eren: Et alors?! Moi je n'ai aucun sentiment pour toi!!!!!

Aiko: *rentre dans une colère et m'apprête à lui asséner un coup de poing mais me fait stopper.*

Armin: Stop vous deux! Ce n'est ni l'endroit ni le moment de vous disputer!!! Alors calmez vous!!

Aiko: *abaisse mon bras* Hum...bon allons attaquer ces titans! *passe par la fenêtre*

Armin: Attend moi je viens avec toi!!

Je ne lui répondis pas, je me dirigeais vers le mur Rose pour voir si c'était exactement comme dans mon rêve. Tandis qu'Armin me suivait de près, je vis une dizaine de titan droit devant mais je les contournaient. Je fis un bond pour atterrir sur le mur. Les titans tentaient de grimper, je couru tout le long pour trouver la brèche mais rien. Ils étaient tous au pied du mur mais aucun d'entre eux rentraient. Je paniquaient légèrement en repensant à mon rêve. Hanji me fis sortir de mes pensées.

Hanji: Toi aussi tu viens voir où est la brèche?

Aiko: Oui...mais il n'y en a aucune.....

Hanji: Quelque chose te tracasse?

Aiko: tu vas te moquer de moi. Si je te dis que le rêve que j'ai fait est entrain de se produire.....

Hanji: oh? Donc t'es entrain de dire que dans ton rêve, les titans sont entrés sans l'aide du colossal?

Aiko: Oui....mais ce n'était qu'une partie.

Hanji: Hum... Quoi qu'il en soit il faut anéantir ces titans!

Aiko: Oui.

Je descendis du mur pour aller sur un toit. Armin n'était plus derrière moi. Je me demandait où il était passé. Je parti à sa recherche. Je le vis quelques instant plus tard. Il était en panique, son équipement avait sûrement lâché. Un titan était face à lui. Armin était pétrifié, moi aussi d'ailleurs. Ma peur repris le dessus, elle survint toujours quand je suis en mauvaise posture mais aussi quand je vois un ami en danger. C'est devenu mon principal défaut depuis la mort de ma mère. Le titan venez de prendre Armin par sa veste et ouvrit grand la bouche puis il le lâcha dans sa gueule. Encore une fois mon rêve se produisit. Je ne pouvais pas bouger je regardais mon meilleur ami se faire bouffer. La terreur m'avait envahi, j'avais envie d'aller le sauver mais c'était impossible. Le titan venait d'avaler Armin. Je tendit le bras vers lui, en essayant de bouger.

Aiko: NOOOOOOOONNNNN ARMIIIIIIIIN!!!!!!!!

Les larmes coulaient abondamment, je n'ai rien pu faire pour lui. La colère me monta de nouveau au nez j'allais redevenir la Aiko démoniaque mais quelqu'un me retint.

???: Alors là tu rêve. Je ne veux pas que tu fasse de nouveau un carnage. Après je vais devoir me taper tout le boulot.

Je n'arrivait pas à voir qui me tenait. Je fixais droit devant moi et vit Mikasa tuer le titan et ressortir Armin. Par chance il était encore entier. Soudain la personne qui me retenait disparu aussitôt. Je voulais tellement la remercier. Je rejoignit Mikasa.

Aiko: C.....comment va t-il?

Mikasa: Il est gluant et est chaud.

Aiko: Je....je suis désolée je n'ai rien pu faire.

Mikasa: Oh! Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. On est tous au courant de ton handicap depuis la mort de ta mère. Et on ne veux pas que tu devienne cette fille qui tue tout le monde. Alors on fait en sorte que cela ne se produise pas. Tel est l'ordre d'Erwin.

Aiko: Quand vous l'a t-il donné?

Mikasa: Quelques minutes après que tu sois partie. Quand on lui à raconté que t'avais fait un rêve et que tu disais que ça allait se passer. Il nous a confirmé que la plupart de tes rêves non tes cauchemar se produisaient réellement. Et il nous a donné l'ordre de te venir en aide.

Aiko: M....mon père vous a dit ça?

Mikasa: Oui. Tu vois Armin a toujours raison. Votre amour entre ton père et toi et très fort.

Aiko: O...oui *sourit* je....je vais tuer les titans.

J'étais soulagé qu'Armin était en vie et que mon père leur avait donné l'ordre de me protéger. Mais je ne veux plus être au dépend des autres. C'est à moi de les protéger. Je suis celle qui amènera la paix dans ce monde.

(Suite au prochain chapitre.....)

PS: N'hésitez pas à donner votre avis


~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant