Chapitre 19

89 8 3
                                    

Je suis de nouveau sur mon mur, et oui c'est vraiment mon repère. Il y a toujours ces titans qui tente de grimper. Je venait de me réconcilier avec mon père et voilà qu'il part de nouveau j'espère que tout ira bien pour lui. En regardant les titans une autre chose me tracassait Hanji me fit sortir de mes pensées.

Hanji: Arrête de garder tout pour toi et dit moi ce qui ne va pas.

Aiko: J'ai peur pour mon père....

Hanji: Il reviendra j'en suis sûre...

Aiko: Hum....mais un autre truc me perturbe.

Hanji: Oui?

Aiko: À cause de ces titans de merde les plus démunies doivent vivre sous terre, ils n'ont presque rien à manger. Ils sont malades et ils s'entretuent pour survivre. C'est la misère pour eux tandis que nous on vie "paisiblement" on est pauvres mais on vit bien on a de l'air bien qu'il soit maussade.... Et puis il y a ce roi qui lui est bien logé, il bouffe à sa faim il ne bouge même pas son cul! Il vit au dépend des autres! Il nous sacrifie pour son confort j'aimerais qu'il se fasse bouffer!!!

Hanji: tu as raison le caporal Livaï y a vécu il connait la misère c'était un voleur il volait la marchandise pour pouvoir soigner ceux qui en ont besoin.

Aiko: Papa me l'avait raconté...

Hanji: *regarde l'horizon* Ton rêve c'est bien de vivre dans le monde extérieur?

Aiko: Oui......Tu sais que je hais le titan colossal, il m'a enlevé ma mère *commence à avoir les larmes aux yeux* Je jure de le tuer!!! Il m'a volé la personne la plus chère à mes yeux!!!!

Hanji: Calme toi.

Aiko: NON!!! *Se lève et fixe les titans en dessous*

Hanji: Fais attention! Tu n'as pas d'équipement!!

Aiko: *Ne l'entend pas* Vous!! amenez moi le colossal!!!! Je veux lui faire payer !!!

Hanji: Aiko! Fait attention! Tu es trop sur le bord!!

Aiko: *Se retourne pour la voir mais se loupe et tombe* AAAAAHHHHH

Hanji: AIKO!!! *Tente de la rattraper* Merde merde j'ai pas mon équipement fais chier!! *se penche et la voie affalé sur le sol son corps inerte et une flaque de sang autour d'elle suivit des titans qui s'agglutinaient près d'elle* NON!!! NE VOUS APPROCHEZ PAS DÉGAGEZ D'ELLE!!!!!!! *Panique*

Livaï: Un problème Hanji on a entendu des cris.

Hanji: Ah Livaï tu.....tu as ton équipement. Va......va la sauver!!!!! *le ramène vers le bord* Stp elle ne doit pas être bouffé!!!!

Livaï: Va prévenir les soldats médecin!!! *Saute et tue tous les titans qui étaient trop près d'Aiko* Dégagez!!! *Prend le pou d'Aiko* Comment tu peux encore respirer après une telle chute toi.....*la porte délicatement et remonte, les médecins étaient déjà là* Son pou est faible mais elle respire encore. *la pose sur le brancard*

Hanji: *en panique* Je.....soignez là je vous en supplie!!! Elle.....elle ne doit pas mourir!!!

Livaï: Oy binoclarde calme toi! On est à la surface alors y a suffisamment de médecin pour la soigner.

Hanji:........

Livaï: *regarde au pied du mur* Quelque chose à dû amortir sa chute il faudra faire des recherches et attendre son réveil. Peut-être qu'elle s'en souviendra.

Hanji: Qu'est-ce que je vais dire à son père moi....surtout qu'elle est inquiète pour lui. Quelqu'un a tué le président et on est soupçonnés...

Livaï: Je le sais *lui montre le journal* Ils ne connaissent que moi pour l'instant.

Hanji: Hum....il faut faire attention quand même.

Livaï: Ouais. Tu est la commandante alors prend ton rôle au sérieux.

Hanji: Ouais bah ça je l'avais compris! Je vais annoncer aux autres l'accident d'Aiko. *Descend et réunis tout les soldats aux QG* Bon une chose très grave viens de se passer! *fixe Armin et prend sa respiration* Aiko à fait une grosse chute elle est actuellement avec les médecins.

Reiner: *S'approche* Une chute de où?

Hanji:......Du mur Rose.....

Reiner: Huh?! Que s'est-il passé?!

Hanji: Elle était en colère contre le titan colossal qui a tué sa mère et elle s'est adressée aux titans au pied du mur, mais c'est en voulant se retourner pour me regarder qu'elle a perdue l'équilibre. Elle n'avait pas son équipement.

Reiner: Mais vous étiez avec elle?!

Hanji: Oui mais je n'ai pas eue le temps de la rattraper!

Reiner: *S'énerve* Vous allez me dire que vous l'avez laissé tomber du haut de ce mur ??!! C'est impossible de survivre après une telle chute!!!

Hanji: En effet mais pour des raisons que l'on ignore elle a survécu et elle est en soin intensif. On ne sait pas comment va son état actuellement et si elle va s'en sortir....alors je vous conseille de rester calme. Je ne veux pas des soldats en panique ou autre.

Armin: *Qui était resté sans voix a cette annonce* Mais.....mais....on.....on pourra aller lui rendre visite?......*Essaie de ne pas trembler*

Hanji: Pour l'instant je n'en sais rien on le saura en temps voulu.

Reiner: *fixe les autres* COMMENT VOUS POUVEZ RESTER CALME ALORS QUE NOTRE AIKO EST ENTRE LA VIE EST LA MORT!!!!

Jean: Comme l'a dit Hanji nous devons garder notre calme!

Reiner: Toi ferme ta gueule !!!! Tête de cheval!!! Tu ne sais même pas ce qu'elle représente pour certains d'entre nous!!!!

Jean: Bien sûr que si!!! C'est la meilleure amie d'Armin!!! Et c'est celle qui ignore tes sentiments envers elle!!!! Tout le monde le sait ici t'es fou amoureux d'elle!!!!

Reiner: *le prend par le col* OUAIS JE SUIS AU COURANT MERCI!!!! MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR NE PAS RÉAGIR!!!!!

Jean: On est tous choqué par cette révélation!! Mais on fait preuve d'intelligence et on garde notre calme!!

Reiner: *Lui colle son poing dans la figure*

Hanji: FERMEZ LA!!!!!!!! voilà merci. Non mais regardez vous! Vous pensez qu'Aiko aimerez vous voir vous déchirer ?!

Reiner: *la fixe et lâche jean*

Hanji: Reiner sache qu'elle me parle énormément de toi, que depuis qu'Eren l'ai recalé tu as toujours été là pour elle et elle t'apprécie énormément.

Reiner: Je vais m'occuper de son équipement. *s'en va*

Hanji: *soupir* pfiou vous me donnez du fil à retordre vous.

(Suite au chapitre suivant....)

PS: n'hésitez pas à donner votre avis

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant