Chapitre 24

68 6 0
                                    

Quelques jours après l'annonce de la mort de Marco. Je reprit goût à la vie et je souriait de nouveau. Tout ça grâce à Jean. Je regrette de ne pas avoir eu le courage de parler à Marco avant sa mort mais je sais qu'il sera toujours à mes côtés. Pour une raison que j'ignore j'arrive à voir les morts. J'espère trouver comment cela se fait-il ce n'est pas un problème pour moi le seul souci c'est que j'aperçois tous les soldats et villageois qui ont perdus la vie, et cela me fait un peu peur,mais bon je ne vais pas perdre le sourire pour si peu. La ville a repris sa sérénité les villageois discutaient entre eux, ils rigolaient. Les voir comme ça me rendait heureuse et me donnait l'envie de me battre. Je me remémore les jours d'avant tout en marchant quand deux mains se posèrent sur mes épaules. Je fis un bond de surprise et fis volte face pour me retrouver face à Reiner.

Aiko: Ah salut Reiner je voulais justement te voir.

Reiner: Ah oui? Je te manque tant que ça?

Aiko: Hum....dit rejoins moi à mon repère j'ai quelque chose d'important à t'annoncer.

Reiner: D'accord ça marche. Je vais régler quelques petites choses et je suis à toi.

Tandis qu'il s'éloignait je repris ma marche matinale. L'air était frais, quelques minutes plus tard j'aperçus une personne familière. C'était un homme de l'âge de mon père. Ses cheveux grisâtre étaient recouvert d'un bonnet. De loin je ne le reconnaissait pas mais c'est en m'approchant qu'une expression de surprise orna mon visage.

Aiko : A.....ayato c'est bien toi?

Ayato: Hum? Heeeey mais qui vois-je? C'est bien là ma petite Aiko chéri?

Aiko: M.....mais tu es mort.

Ayato: Hélas non, j'ai survécu tout comme ma femme.

Aiko: M...mais alors pourquoi n'êtes vous pas revenu chez vous pour vous occuper de votre fils.

Ayato: On ne voulait pas revenir, on voulait que notre fils est une vie paisible, on ne voulait pas qu'il vive avec ce sentiment de peur.

Aiko: Tout le monde a peur des titans mais regarde aujourd'hui ça ne nous empêche pas de vivre convenablement.

Ayato: Oui je sais mais on voulait aussi de notre fils grandisse par lui même.

Aiko: Et vous trouvez ça juste? De laisser un gamin seul dans une ville qui a faillit être anéanti par les titans. Êtes vous au moins au courant que mon cousin s'est fait passer pour mort exactement comme vous? Et qu'il a montré le bout de son nez quelques jours avant votre réapparition. 

Ayato: Oui j'en suis tout à fait conscient. Mais parlons de cette histoire plus tard d'accord ma petite puce.

Aiko: J'ai 16 ans maintenant alors je m'appelle plus comme ça!

Ayato: Ah dé.....désolé c'est l'habitude ahaha.

Aiko: *sourit* je suis contente que tu sois en vie.

Ayato: allez file. Tu es attendu en haut de ce mur.

Aiko: Ton don pour deviner les choses ets toujours fiable à ce que je vois *s'en va*

Je me dirigeais vers le mur, mais mon coeur se serra à l'idée de me retrouver seule face à Reiner. J'avais tellement envie de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Après une déception amoureuse j'ai décidé de me donner une seconde chance et de croire de nouveau en l'amour. Les titans ne pourrons jamais nous empêcher de tomber amoureux. Je rejoignit Reiner mon coeur battait la chamade,je m'asseyais timidement à ses côtés.

Aiko: Je.....je t'ai fait attendre?

Reiner: Oui un peu. Mais je pourrai attendre des heures et des heures pour toi.

Aiko: Ahah c'est gentil ça.

Reiner: Tu voulais me dire quelque chose?

Aiko: O.....oui écoute Reiner tu as toujours été à mes côtés tu as pris soin de moi et de mon équipement et je ne te remercierai jamais assez pour ça. Mais se rapprochement à réveiller des sentiments que je n'aurais jamais eue avant.

Reiner: C'est à dire?

Aiko : Mes sentiments envers toi sont devenus puissant et je perd mes moyens quand tu es près de moi.........
Reiner.........je........je t'aime........*à peur de se faire une nouvelle fois rejeter*

Reiner: Je pensais que ce jour n'arriverai jamais......tu étais tellement obstiné par Eren tu ne parlais que de lui.......

Aiko: Je suis désolée........mais je t'aime vraiment........

Reiner: *la regarde* Aiko......je t'aime aussi, je t'ai toujours aimé. Je gardais ce sentiment secret.....c'était dur......très dur.......

Je l'écoutait parler puis après quelques minutes je lui pris les mains et plongea mon regard dans le sien.

Aiko: Deviens mon petit ami. Ce n'est pas parce que nous combattons les titans que nous n'avons pas le droit de s'aimer.

Reiner: J'accepte avec plaisir. Je te rendrait heureuse. Je te le promet.

Aiko: J'en suis sûre.

Reiner s'approcha de moi et posa délicatement ses lèvres sur les miennes et m'embrassa langoureusement. Je fermais les yeux par reflex j'étais aux anges, je ne m'étais pas faite rejeter. Je pouvais de nouveau croire en l'amour.

                         ***
Tapis dans l'ombre Erwin avait assisté à toute la scène bien que ça ne l'enchantait guère il ne s'imposa pas et s'éclipsa pour mener l'enquête sur la véritable mort de Marco.

(Suite au prochain chapitre...)

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant