L'an 845 ~ District Karanese~
Après avoir rendu mes affaires du bataillon je me dirigeai vers les dortoirs et m'assis sous un arbre. Comment avait-t-il osé me dire ça à moi sa propre fille? Juste parce ce que je lui ai désobéi. C'était ça ou la mort. La colère me monta au nez. J'avais envie de le haïr.....mais je l'aimais trop pour ça...
Erwin: *Ramasse les affaires de sa fille*
Armin: Attendez je peux les garder svp?
Erwin: Pourquoi faire? Elles pourrons servir à quelqu'un d'autre demain
Je vais tenter de trouver une nouvelle recrue.Armin: Non vous ne pouvez pas! Vous ne pouvez pas faire ça à votre propre fille. Vous savez combien de temps elle a passé à s'entrainer pour pouvoir rentrer dans les bataillons. Vous pouvez pas détruire son rêve comme ça. J'ignore ce qu'il s'est passé à l'extérieur mais je suis que ça va s'arranger. Je suis sûre qu'elle reviendra sur sa position. Laissez moi aller lui parler mais par pitié ne prenez pas de nouvelle recrue.
Erwin: *lui rend ses affaires* Bien si demain elle n'est pas là quand je recruterait alors il sera trop tard pour elle.
Armin: Me...merci je vais aller déposer ça au dortoir et essayer de lui parler, je sais où elle est.
Erwin : File avant que je ne change d'avis.
Armin: Euh....o....oui *S'en va*
Erwin: *le regarde partir*
Il se dirige avec les affaires d'Aiko vers le dortoir et la croisa sous l'arbre.
Armin: Aiko! Je savais que je pouvais te retrouver ici.
Aiko: J'ai pas vraiment envie de parler Armin.
Armin: De toute façon tu n'as pas le choix *lui sourit et s'assoit devant elle* Dis moi ce qu'il s'est passé avec ton père.
Aiko: hum.....je lui ai désobéi et j'ai attaqué les 2 titans qui étaient en face de moi....alors que mon père me l'avait interdit. Mais c'était ça ou la mort. Et puis j'avais envie de lui montrer que je m'étais amélioré.
Armin: Hum...je comprend mieux la situation. Mais tu quitte vraiment le bataillon?
Aiko: Oui....fin je ne sais pas..
Armin: Tu as la soirée pour réfléchir. Car Erwin à décidé de recruter quelqu'un d'autre. Mais j'ai réussi à négocier et te laisser le temps. Si tu ne te présente pas demain devant lui quand il recrutera ça sera trop tard pour toi. Alors réfléchis je t'en supplie.
Aiko: Hum....oui je vais réfléchir.
Armin: Merci t'es la meilleure. Vient tu vas te changer les idées.*lui tend ses affaires* Allons sur les toits on fait une course?
Aiko: vraiment? Tu sais que je suis devenue imbattable. *enfile mon équipement*
Armin: C'est ce qu'on verra ahah
Je me dirigeai telle une fusée sur les toits du district. Je volais tel un oiseau avoir cette sensation de voler était la plus belle des choses pour moi. Se sentir légère, respirer l'air frais c'était une chose agréable. J'avais devancé Armin j'étais presque à la ligne d'arrivée quand j'aperçus mon père sur les toits à l'opposé de moi. Je vis son regard s'assombrir à ma vue, une douleur atroce venait de me parcourir c'est comme si je venait de recevoir un coup de poignard dans le coeur, je perdit l'équilibre mais je me retint de justesse au mur. Il me regarda toujours avec le même air je décidais alors de baisser la tête et d'attendre l'arrivée d'Armin....mon coeur se serra....Quelques instant plus tard il arriva. J'essayais de montrer bonne figure pour ne pas qu'il s'inquiète pour moi.
Aiko: Ahah je t'ai battue. Je suis meilleure que toi.
Armin: T'as raison t'es imbattable.
Aiko: Hum.....ouais....j'ai....raison....
Armin: Huh? Qu'est-ce qu'il y a?
Aiko: ........Je viens de voir mon père, il avait un regard sombre.......Ce fameux regard qui me fout la trouille. *le regarde les larmes aux yeux* Je suis une vraie merde!! Il me déteste désormais..... Je n'ai plus aucune chance. *éclate en sanglot dans ses bras toute tremblante*.
Armin: Chut. Il n'est pas trop tard....je suis sûr que ce n'était qu'une petite querelle.....tout va s'arranger.....je.....je crois en vous et en votre lien. Votre amour à tous les 2 est fort très fort même. Rien ni personne ne pourra vous séparer pas même votre querelle.
Aiko:........Je....je sais pas......je sais pas.......
Erwin s'en alla et retourna dans son bureau. Il avait l'air préoccupé par quelque chose. Il fixait un cadre avec une photo. Celle de sa femme tenant sa fille dans ses bras.
Erwin: Qu'ai-je manqué dans son éducation pour qu'elle réagisse comme ça? Ou alors c'est moi qui manque d'éducation. Après tout elle n'a fait que tuer des titans c'est tout à fait normal.......c'est juste le fait qu'elle m'est désobéi qui m'a fait réagir comme ça...... J'ai dû paniquer quand j'ai vu que je ne pourrais plus avoir d'autorité sur elle... La voir grandir si rapidement m'a fait mal au coeur....je voulait qu'elle reste cette petite fille de 9ans obstiné par un rêve qu'elle ne pourra jamais réaliser....Vivre dans le monde extérieur?... Quelle connerie....Je suis perdu......ma femme aide moi.......*fixe la photo*
Armin: Vient on va rejoindre Eren et mikasa.
Aiko: Non! Pas eren!
Armin: Si....c'est mieux tu sois accompagné...je veux pas que te jette dans la gueule du premier titan venu.
Aiko: Hum.....de tout façon je n'ai pas le choix...
Armin: Tout à fait.
Je suis vraiment contente d'avoir Armin comme meilleur ami, il est toujours là pour moi. Je ne pourrai pas passer ma vie sans lui. J'étais sur son dos accroché paisiblement à lui La fatigue arrivait petit à petit et je fini par m'endormir. Mais je fis un rêve......un rêve étrange. Une chose est sûre..........c'est que celui-ci sera réel.....
(À suivre au prochain chapitre.....)
PS: n'hésitez pas à donner votre avis. ;)
VOUS LISEZ
~Une Lutte Acharnée~ RÉÉCRITURE COMPLÈTE
FanfictionAiko est une jeune fille de 16 ans qui va suivre une lutte acharnée contre les titans aux côtés de son père Erwin Smith.