L'an 845 ~Forêt des arbres géant~
Quand j'ouvris les yeux je vis une silhouette qui se tenait devant moi, sur le coup je pensais qu'il s'agissait de mon père, mais au fur et à mesure que ma vue revenait, la forme humaine ressemblait à celle d'une femme. Elle devait avoir l'âge d'Erwin, ses cheveux étaient exactement de ma même couleur, ainsi que ses yeux bleus se rapprochaient beaucoup de ceux de mon père. J'ignorait qui était cette personne je l'entendit murmurer tandis que m'injecter un produit à l'aide d'une seringue.
???: Ma vengeance sera terrible Erwin
Aiko: V....vous vous connaissez mon père?
???: Bien sûr que oui je le connais, c'est mon frère!
Aiko: V....votre frère?? Mais il ne m'a jamais parlé de vous....
???: C'est tout à fait normal on ne se supporte pas. Mais maintenant que je t'ai trouvé je vais faire de toi une autre personne.
Aiko: Une....une autre personne?
???: MOUAHAHAHA Ouais une autre personne!! Il ne reconnaîtra pas sa fille chérie ahahah!!!
***
Mike: Erwin nous avons un soucis!
Erwin: Je t'écoute
Mike: Votre fille a été emmené en dehors des murs!
Erwin: Pardon??! Tu es sûr de toi?!
Mike: Oui! Je les ai vus
Erwin: Bordel! Mais pourquoi ils mettent ma fille en danger!!! Nous n'avons pas de temps à perdre montez tous à cheval nous partons!!!!
Après avoir prononcé ces mots tous étaient déjà sur leur monture et entamèrent un long voyage pour atteindre la forêt. Quelques instant plus tard ils arrivèrent à destination mais rien, pas un chat aucun titan en vue, sa fille n'était pas là. Ils firent le tour de la forêt en vain.
VOUS LISEZ
~Une Lutte Acharnée~ RÉÉCRITURE COMPLÈTE
FanfictionAiko est une jeune fille de 16 ans qui va suivre une lutte acharnée contre les titans aux côtés de son père Erwin Smith.