Chapitre 16

88 7 2
                                    

Comment les titans avaient-ils pu entrer dans le district sans l'aide du colossal? Il n'y avait aucune brèche, le mur était intact. Les titans tentaient d'escalader le mur. Je fixais l'horizon, le vent frais de l'extérieur fit virevolter ma tresse. Et dire que les titans on réussit à anéantir mon village, là où j'ai grandis. Mes souvenirs,ma famille tout est resté là-bas. J'ai une profonde haine envers ces humanoïde sortit de nulle part. Nos ancêtre vivaient paisiblement jusqu'à leur apparition. Depuis ce jour là nous vivons dans la terreur constamment. Notre but c'est de tuer tous ces titans et savoir leur origine qui reste un mystère. Je marchais tranquillement le long du mur quand un éclair apparu soudainement au sein du district et les soldats étaient en mouvement. Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin? Des titans qui entrent comme par magie, mon meilleur ami inconscient et un éclair ainsi qu'un bruit assourdissant. Cette partie là n'est pas apparu dans mon rêve. Je fis un bond sur les toits pour aller voir de plus prêt ce qu'ils se passait. Les villageois étaient bien trop bruyant aujourd'hui. Le sol tremblait, des cris, des larmes se firent entendre. Les soldats qui couraient de partout. Je me mis à les suivre et là je vis un Titan féminin. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Les transformation en titans se font de plus en plus nombreuse. Eren, moi et cette personne j'ignore qui ça peux bien être. Le titan s'attaquait à tous les soldats ce qui veux dire qu'il n'est pas notre allié. Il était assez proche de moi. Je vint d'activer mon grappin et le planta dans le bras du Titan j'atterri alors dessus. Je me mis sur son nez pour tenter de comprendre qui pourrait se cacher dans ce corps. Il me fixa, je vis sa main se diriger vers moi mais j'esquivais de justesse et atterri sur sa tête. Ce titan n'est pas comme les autres ils semblent comprendre notre fonctionnement. Quand un soldat se dirigea vers sa nuque pour la trancher ses épées se sont cassé en un rien de temps. Comment cela peut-il être possible? Il serait capable de durcir sa peau comme bon lui semble? Le soldat venait d'atterrir dans sa main je me dirigeai alors vers lui pour le sauver en coupant les doigts du titan et je posais le soldat sur le toit avant de reprendre ma place. Je réfléchissais à comment le tuer. Nous ne sommes pas de taille. Seul un titan peux y arriver. Je fixais mes mains, non je ne veux pas me transformer. Un autre tremblement se fis sentir et un autre titan se précipita droit sur nous. Je fis un bond pour éviter de me faire embarquer dans leur combat. C'est alors qu'une guerre entre ces 2 humanoïde commença. Eren avait l'intention de le tuer, sa rage était tellement forte qu'il en perdit le contrôle de lui même et s'acharna sur celui-ci. Le titan féminin était déformé. Eren venait de gagner le combat mais il s'apprêtait à dévorer la personne qui était dans la nuque. Il se stoppa quelques minutes et fixais le corps qui s'enveloppa d'une étrange matière impénétrable. Je reconnu alors la personne. Il s'agissait d'Annie. En tout cas moi je n'ai pas servit à grand chose à part regarder les gens se faire tuer. Va falloir que je continue de m'entraîner pour pouvoir tuer plus de titans. Je me remémore la scène avec Armin. Mais qui est cette personne qui me retenait? Ne me dites pas que c'était.....? Pour en avoir le coeur net je me dirigeais vers le QG du bataillon et toqua à la porte du bureau d'Erwin.

Erwin: Oui entrez

Aiko: *Entre* .......

Erwin: Que viens tu faire ici?

Aiko: Je......je suis juste venue te poser une question.

Erwin: Je t'écoute.

Aiko: Tout à l'heure quand Armin s'est fait bouffer, j'ai faillit perdre le contrôle et quelqu'un m'a retenu et je voulais savoir si c'était toi.

Erwin: Je n'ai pas quitté mon bureau depuis l'arrivée des titans.

Aiko: Que? T'es resté ici tandis que des soldats mouraient pour anéantir les titans?!

Erwin : Je crois en mes hommes et puis avec un bras en moins ça ne va pas être simple!

Aiko: En fait ta vie est plus importante que celle de tes soldats!! *sort et claque la porte*

Encore une fois le comportement de mon père me décevait de plus en plus. Comment peut-ils dire cela aussi facilement et calmement? Y a que sa petite vie qui compte pour lui! Tch! Offrir son coeur à l'humanité il ne sait même pas le faire! Je commençais à le haïr son comportement était horrible. En tout cas une question me trotta. Qui m'avait retenu si ce n'est pas mon père? Qui.....qui est au courant de ma transformation démoniaque? Cette question m'embêtait. Le calme revint peu à peu et la nuit venait de tomber. Je me tournais et retournais dans mon lit. Je n'arrivais même pas à fermer l'oeil.

(Suite au prochain chapitre...)

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant