Chapitre 37

45 4 8
                                    

Aiko écarquilla les yeux face à cette révélation, elle leva la tête vers le jeune homme.

Aiko:- Que....que viens tu de dire?

Ayato: Tu m'as très bien entendu. Je suis ton frère.

Aiko: Non impossible! Je suis fille unique....

Ayato: C'est parce que ton stupide père ne t'a rien dit.

Aiko: Je t'interdis de parler de mon père de cette façon!

Ayato: Oh ce cher Erwin Smith risque de mourir. Il ne mérite que ça de toute façon.

Aiko: Que?....Pourquoi dis tu ça? mon....mon père ne va pas mourir.....pas maintenant...Et si il mérite de vivre......

Ayato: Pourquoi es tu attaché à lui?

Aiko: Parce que c'est mon père et ma seule famille.

Ayato: Ta seule famille? Je te ferais dire que tu m'as moi?

Aiko: Je ne veux pas d'un inconnu comme frère.

Ayato: Tss.

Aiko: Et puis si tu m'as enlevé ce n'est pas parce que tu voulais me voir n'est-ce pas?

Ayato: Oooh tu es perspicace je viens récupérer ce qui appartenait à maman.

Aiko: Hum?

Ayato: Le titan.

Aiko: Pardon? Tu veux me tuer pour récupérer ce fichu pouvoir?

Ayato: Bien sûr et dis moi comment est morte maman?

Aiko:....Bouffé par des titans.

Ayato: FAUX!

Aiko: Hein?!

Ayato: *prend le menton de la jeune fille pour la forcer à le regarder* TU l'as tué!

Aiko: Arrête de mentir....

Ayato: Alors comment as tu eu ce pouvoir de te transformer en titan alors? Tu crois que c'est génétique peut-être? ahah que tu peux être naïve!

Aiko: Pourtant je l'ai vu se faire bouffer.....

Ayato: C'est ce que tu t'imagine, mais en réalité tu l'a bouffé!

Aiko: C'est faux! Je suis incapable de tuer maman!!

Ayato: tu veux de l'aide pour te souvenir?

Le jeune homme sortit une seringue contenant un drôle de liquide et l'injecta dans le bras d'Aiko. Cette dernière tomba subitement à genoux se tenant la tête. Des douleurs atroces parcoururent tout son corps. Sa vue se troubla, des larmes de sueurs perlèrent le long de son visage. Le regard de la jeune fille devint petit à petit livide sous les cris de douleur.

~Souvenirs~

Peu de temps après l'apparition du colossale la mère de la jeune fille l'avait isolé dans une ruelle sombre.

Aiko: M...maman que fais tu? le bateau se trouve de l'autre côté?

???: Écoute ma puce...je dois te révéler quelque chose de très important...

Aiko: ça ne peut pas attendre?.....

???: Hélas non..... *Sort une seringue*

Aiko: C'est...c'est quoi ça??

???: Ma puce....je viens de l'extérieur des murs..

Aiko: Hein?....mais il n'y a que des titans .....

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant