Chapitre 4

205 10 15
                                    

Aiko perdit le contrôle d'elle même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aiko perdit le contrôle d'elle même. Ses yeux devinrent d'un rouge éclatant, sa tresse se détacha et laissa place à de long cheveux. Son visage s'assombrit et passa de celui d'un ange à celui d'un démon assoiffé de sang. Aiko se défit des bras de jean en lui tranchant sans aucune pitié. Elle se mit à s'attaquer à tous ses camarades. Elle blessa grièvement Armin qui s'écroula toujours vivant mais en sale état, ensuite elle fit une entaille sur le torse d'eren, puis blessa par la suite mikasa qui tentait de la stopper pour éviter qu'elle ne le tue. Tout le monde étaient en panique et essayaient de la retenir en vain. Elle s'éloigna d'eux et s'en prit aux titans sans leur laisser le temps de l'attraper, elle trancha au passage des villageois, les victimes se firent de plus en plus nombreuses et toutes les tentatives pour l'arrêter échouèrent les unes après les autres. Il fallait trouver un moyen et vite avant qu'elle ne détruise un village tout entier. Seule une personne pouvait l'arrêter, une personne à qui elle fait totalement confiance, à qui elle pourrait donner sa vie pour la sauver, cette personne c'est son père seul lui pouvait arrêter ce vacarme. Erwin s'approcha donc de la jeune fille qui devait être essoufflé car elle s'était arrêté, c'était l'occasion pour tenter de la faire revenir. Il fixa la jeune fille droit dans les yeux et ne montra aucune émotion, il resta impassible, s'il montrait la moindre faiblesse tout l'espoir s'écroulera et tout un village serai anéanti. Il fixa donc la jeune fille d'un regard neutre, Aiko le fixa intrigué mais se méfia quand même . Erwin tendit les mains vers elle tout en gardant ce même regard, il fit un pas en avant la jeune fille prit peur et recula un peu sans pour autant le lâcher du regard. Il fit un deuxième pas elle recula à nouveau et ainsi de suite, jusqu'au dixième où là étrangement elle se stoppa et le fixa un peu plus calmement que tout à l'heure. Erwin fis le dernier pas et la pris directement dans ses bras, elle se mis à se débattre puis redevint la fille calme qu'elle était. Ses yeux revinrent à leur couleur normale sa tresse se reforma et Aiko tomba inconsciente dans les bras de son père. 

Erwin: *allonge sa fille sur le sol et lui mit une couverture puis se tourna vers Livaï* Ils faut soigner tous les blessés. 

Livaï: Bien! je m'occupe de tout ça.

Il rejoignit  les autres et leur donna l'ordre de soigner les personnes qu'elle aurait blessé. Quelques instant plus tard Aiko reprit conscience.

(Ce chapitre est court, c'est tout à fait normal )

(la suite au prochain épisode...)

  PS: N'hésitez pas à donner votre avis ;)

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant