Chapitre 32

70 8 4
                                    

Les pas se rapprochaient de plus en plus, il s'agissait du Major et de ses soldats qui se dirigèrent vers Aiko et les autres. Erwin semblait remonté contre sa propre fille qui l'avait trahi.

-Erwin: Aiko!!! je vais te faire payer de ta trahison!!! tu n'es plus digne d'être ma fille!!!!

Aiko: Papa!!! tu es sérieux??

Erwin: Tout à fait!!!! Ma propre fille qui avait une dent contre le titan colossale est morte!!!!

Aiko: Ne dit pas de connerie papa!!! Je ne veux pas te tuer!!!!

Erwin: Moi si!!!

Aiko: Papa!!!!

Erwin: Vient te battre contre moi!!!!

Aiko: Non je refuse!!!

Erwin: Vient!!! approche toi!!!

Aiko était aux bords des larmes et n'aimait pas la façon de parler de son père qu'elle n'a jamais vu aussi en colère. Elle descendit de l'arbre et se posta juste devant lui.

Aiko: Papa....je ne veux pas me battre contre toi!!!

Erwin: Je n'en ai que faire!!! Bat toi ou je te tue immédiatement!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Erwin: Je n'en ai que faire!!! Bat toi ou je te tue immédiatement!!

Aiko: Mais....papa laisse moi t'expliquer.....

Erwin: Non!!!!!

Il brandit ses épées, bien décidé de tuer sa propre fille. Aiko ne pouvait pas revenir en arrière et devait assumer ses choix alors elle sortit elle aussi ses armes et le fixa avec les yeux trempés de larmes.

Aiko: Alors ne perdons plus de temps et battons nous!!!!

Elle se rua sur son père qui esquiva l'attaque la faisant tomber. Aiko surprise se leva précipitamment et se rua de nouveau sur lui qui esquiva encore une fois.

Erwin: C'est tout ce que tu sais faire??? Est-ce là tout ce que je t'ai appris???

Aiko ne répondit pas et se releva une nouvelle fois et tenta de nouveau mais cette fois-ci Erwin lui asséna un coup de genou dans le ventre lui faisant recracher son sang.

Erwin: Je pensais que tu serais plus forte que ça!!!

Crachant du sang et toussant Aiko se releva et passa sa manche sur sa bouche pour essuyer le reste de sang.

Aiko: On ne m'a pas appris à me battre contre mon père!!!

Cette fois-ci Aiko fut déterminé à se battre contre son propre père et se rua une nouvelle fois vers celui-ci. Elle usa de la technique que lui avait appris Annie auparavant et renversa son père. Voyant ça Livaï et les autres se tenait prêt au combat. Elle se dirigea vers son père et s'accroupit.

Aiko: Je ne veux pas me battre contre toi.... tu es mon père....et je refuse de te perdre....tu peux me détester tout ce que tu veux mais jamais je ne te tuerai.

Reiner: Aiko!! met tes sentiments de côtés et tue le!!

Aiko: Non!!! C'est mon père!!

Reiner: Alors je le ferai moi même!!

Aiko: Non!! Je te l'interdis!!!

N'écoutant pas la jeune fille, Reiner prit son apparence de titan puis dirigea son pied vers Erwin pour le piétiner. Voyant cela Aiko prit elle aussi son apparence de titan et contra sa jambe.

Aiko: Je t'ai dit de ne pas le tuer!!

Reiner: Ma puce! Ne m'en empêche pas!

Aiko: Reiner!! Je t'aime mais je ne te laisserais pas faire une chose pareil!!!

Elle tenta de tenir bon sous le poids de Reiner qui résistait.

Aiko: lâche le........!!

Reiner se résigna et reprit forme humaine Aiko de même.

Aiko: Merci....mais.....j'ai fait les mauvais choix.....

Reiner: Que veux tu dire?......

Aiko: Je......je rentre au district....je suis désolée.....

Reiner: Mais.....

Aiko: Ne t'en fait pas......je t'aimerai toujours.....tu es mon véritable amour.....

Reiner: Aiko.......

Elle se dirigea vers lui et l'embrassa langoureusement mais tristement et posa sa tête contre son front.

Aiko: Je t'aime....mais ma place et du côté de l'humanité......alors s'il te plaît ne venez plus nous détruire......fait moi cette promesse......

Reiner: Je......ne sais pas.......

Aiko: Mon rêve c'est de voir le monde extérieur...et j'en ai exaucé une partie.....grâce à toi.......

Reiner: Hum.....

Aiko: Restez avec Emiko et vivez......je viendrais te rendre visite je te le promet.......

Reiner: Alors...je le fais pour toi.....

Aiko: Merci.....mon cœur......

Reiner: Je t'attendrais chaque jour......

Aiko: Merci.....je viendrais......

Aiko tourna le dos à Reiner et s'apprêta à rejoindre le bataillon qu'un éclair survenu de nul part fit son apparition. Eren venait de se transformer en titan et tenta de tuer Aiko mais Erwin l'ayant vu se rua devant sa fille et fut éjecter 4 mètres plus loin se fracassant sur un arbre sous les yeux ébahis d'Aiko et des autres. Une expression de panique orna soudainement son visage et se rua vers Erwin.

Aiko: P...PAPA!!!!!!

PAPA!!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le corps inerte du major gisait sur le sol. Aiko tenta de le réveiller mais il n'ouvrit pas les yeux. Elle prit son pou qui était faible. Les larmes perlèrent le long de ses joues, elle ne voulait pas perdre son père, son cauchemar allait-il devenir réalité? Elle ne voulait pas y croire et se répétait que son père est immortel et qu'il ne pouvait pas mourir.

Aiko: Livaï porte le.....et met le sur son cheval...

Livaï: Vas tu venir?

Aiko: Oui...c'est de ma faute......je ne mérite pas d'être sa fille....

Livaï: Ne dis pas de connerie....allez on rentre.

Il prit le corps d'Erwin et le déposa sur sa monture puis confia le cheval à Aiko.

Livaï: Tient.

Aiko: Livaï.......

Elle se rua soudainement dans ses bras et éclata en sanglot.

Aiko: J...Je suis désolée....

Livaï: Tch! Arrête de pleurnicher et partons.

Aiko: Oui....

Elle monta sur le cheval, et rejoignit le district le regard vide d'émotions. Ils emmenèrent rapidement Erwin pour le soigner avant qu'il ne soit trop tard. Tandis que Jean aida Aiko à marcher jusqu'au dortoir.

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant