Mike regarda attentivement la jeune fille.
Aiko: Mike....avant d'aimer Eren et de tomber follement amoureuse de Reiner.....Je.....j'avais des sentiments pour toi.......
Mike ne semblait pas surpris face à cette révélation, il prit doucement le menton de la jeune fille la forçant à le regarder.
Mike: Ahah....ça je le savais déjà....tu n'es pas doué pour cacher ton attirance envers quelqu'un. Cela me fait plaisir ce que tu me dis. Mais j'ai l'âge de ton père et encore je suis plus vieux que lui *rigole*
Aiko: Attend....tu es plus vieux que mon papa? *Écarquille les yeux* Je ne le savais même pas. Alors on va tu dire que tu aurais pu être mon grand père. *explose de rire*
Mike et Aiko riaient à gorge déployé oubliant le danger qui trônait au dessus de leur tête. Mais cela fût de courte durée car une horde de titans se dirigeait vers eux. La jeune fille n'eût le temps de les remarquer qu'une main géante se dirigea vers elle sous les yeux apeurés de celle-ci.
Aiko: N-Non ne....ne m'approche pas!!!!! lâche moi sale créature!!! Je...je ne veux pas mourir maintenant!!! Je....je suis trop jeune!!!! AU SECOURS! MIKE!!! PAPA!!!!!PAPA AU SECOURS!!!!JE NE VEUX PAS MOURIR!!!! PAPAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Aiko se débattait et appelait à l'aide sous le regard impuissant de Mike. Ne pouvant pas l'aider il détourna le regard pour ne pas assister à la mort de la jeune fille. Le titan lâcha Aiko dans sa gueule avant de tourner les talons et de partir. Quelques mètres plus loin le major Smith ainsi que tout le bataillon venait d'assister à cette scène. Fou de rage il ordonna à sa troupes d'anéantir les titans qui encerclaient Mike. Livaï,Hanji,Mikasa,Eren,Jean et Sasha exécutèrent les ordres. Les humanoïdes tombèrent les uns après les autres. Le Major voulu partir à sa poursuite mais se fit stopper par Reiner.
Erwin: Pousse toi de mon chemin sale traître!!! Si je ne te tue pas c'est parce que tu es le petit ami de ma fille!!! Mais laisse moi passer!!
Reiner: Oui Aiko est ma petite amie! Je vais aller la récupérer à votre place!
Erwin: Dégage de mon chemin j'ai dit!!!!
Reiner: *plaqua au sol le Major* Il est hors de question de vous mettre en danger!!
Erwin: *se débat* C'EST MA FILLE!!!
Reiner: Je le sais ça!!! Mais vous risquez de perdre la vie!!! Et je doute qu'Aiko le veuille!!
Erwin: Aiko....
Reiner: Si elle apprenait votre mort elle ne le supportera pas!!! Je suis sûr et certain qu'elle tentera de vous rejoindre par tous les moyens!!
Livaï: Tss. j'imaginais pas dire ça un jour mais Reiner a raison. Vous ne devez pas mourir.
Erwin: Livaï....
Livaï: C'est mieux que ça soit lui qui crève. Seulement après avoir ramené votre fille.
Erwin:.... *Fixe Reiner* Tu as intérêt de me la ramener saine et sauve.
Reiner: *lâche le major et se redresse* Ne vous en faites pas. Je la ramènerait vivante même s'il me faudra des années.
Erwin: Des......années.....ma petite Aiko va me manquer......*se redresse mais s'évanouit subitement*
Livaï: Erwin!
Hanji: Livaï! Il faut le ramener d'urgence au district!
Livaï: Mais qu'est-ce qu'il a?...
Hanji: Il nous a fait la même chose quand Aiko était partit pendant 1 an....L'absence de sa fille le rend malade.....Il ne faut pas trainer!! On doit le maintenir au chaud!! Je m'occupe de Mike! *Se tourne vers les autres* retournez sur vos montures! Nous rentrons!! *Porte Mike et l'attache fermement pour ne pas le faire tomber lors du voyage*
Eren: *S'approche de Hanji* Reverrons nous Aiko saine et sauve?...
Hanji: Nous parlons là de la fille de major donc oui j'en suis quasi sûre.
Eren: Devrions nous vraiment compter sur ce traître?.
Hanji:......Nous n'avons pas le choix.....
Eren: Hum....
Livaï: Oy! Binoclarde on y va ou merde?.
Hanji: Oui... *Grimpe sur son cheval* NOUS RENTRONS AU DISTRICT*!!!
****
~Endroit inconnu~
Le titan qui avait ingurgité Aiko avait repris forme humaine. Tenant la jeune fille inconsciente dans ses bras.
Ayato: Je suis désolé de t'avoir embarqué de cette façon....
C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années ayant les cheveux noirs et des yeux bleus comme le ciel. Il caressait les cheveux d'Aiko quand Reiner arriva enfin.
Ayato: Et bah tu en a mis du temps pour arriver.
Reiner: Argh désolé mais son père m'a fait perdre du temps.
Ayato: Erwin Smith...le second mari de ma mère....tss comment à t-elle pu se tourner vers lui alors que mon père était fou amoureux d'elle.
Reiner: hum.....comment va t-elle?
Ayato: Elle dort profondément.....
Reiner: Je peux la prendre dans mes bras?....
Ayato: Et pourquoi donc?
Reiner: Parce que....c'est ma petite amie....
Ayato: Pardon? C'est ta p..petite amie?
Reiner: *Se gratte la tête* Bah ouais...
Ayato: Et elle sait que tu es le cuirassé?
Reiner: Oui....elle sait tout....mais elle m'aime toujours....
Ayato: Waw mais c'est une perle rare cette fille.
Reiner: Hum...
Ayato: Allez je te la laisse, je vais aller pisser moi ahah *se lève et s'en va*
Aiko ouvrit doucement les yeux, apercevant Reiner.
Aiko: Reiner?....Que...je suis encore en vie?
Reiner: Bien sûr ^^
Aiko: Mais....Je me suis faite bouffer par un titan...
Reiner: Ahah non il t'a juste mis dans sa bouche mais il ne t'a pas avalé ahah
Aiko: ...... *regarde aux alentours* Où suis-je?.
Reiner: Ah ça je ne vais pas te le dire pour l'instant.
Aiko: ...... Je veux mon papa......
Reiner: Je doute que tu puisse le revoir un jour.
Aiko: Hein? mais pourquoi?.
Reiner: .......
Ayato: Tu le reverra mais seulement dans quelques années...
Aiko: Qui....qui êtes vous?!...
Ayato: le fameux titan qui t'as enlevé....
Aiko:......
Ayato: Je voulais juste voir ma petite soeur.....
Aiko: Hein?!!
VOUS LISEZ
~Une Lutte Acharnée~ RÉÉCRITURE COMPLÈTE
FanfictionAiko est une jeune fille de 16 ans qui va suivre une lutte acharnée contre les titans aux côtés de son père Erwin Smith.