Chapitre 10

115 8 2
                                    


Cela doit maintenant faire un mois que je suis endormie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela doit maintenant faire un mois que je suis endormie. Mais pourquoi toute ma vie défile?...... Cette rencontre avec le bataillon, la connaissance d'Eren et Mikasa, la mort de ma mère....pourquoi tout me reviens d'un seul coup. Est-ce parce que suis entrain de mourir ou alors je suis morte?. Tout mes souvenirs Les meilleurs comme les mauvais tournaient en boucle dans ma tête. Pourquoi? Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux?  Je sais que mon père est à mes côtés avec le caporal Livaï. Je les entends parler mais je ne peux pas ouvrir les yeux ni bouger. Alors je suis réellement au seuil de la mort? Des larmes coulèrent le long de mes joues. Non pourquoi je pleure? C'est pourtant simple, si je meurs vraiment je ne verrai plus mon meilleur ami, mon père et Eren. Pourquoi ne remarque t-ils pas mes signaux? Je sais que ce n'est pas le moment de penser à ça. J'aurais bien aimé pouvoir au moins lui avouer mes sentiments pour lui. Mais je n'aurais pu à le faire puisque je vais mourir maintenant. Tout se confirme mes battements de coeur ralentissent, ma respiration devient plus forte. Je tentais de rester en vie mais impossible. Le sérum qu'elle m'a injecté était un poison? C'est pour ça que je suis ici? Ma tête me fait mal comme si des souvenirs voulaient venir mais en vain. Que s'est-il passé pourquoi je suis là? C'est quoi ça ? Je suis où? Huh? Mais c'est la forêt je suis en hauteur? Je vois des soldats.
Pourquoi le bataillon est-il ici? et mon père est là aussi? Pourquoi sont-ils si petits? Ils ont peur? Mais peur de quoi? Ils se font attaquer par un titan? Non mais ne me dites pas que ce titan c'était moi? Oh non Oluo et petra je les aies grièvement blessés. Papa attention je vais t'attaquer!! Il a évité dieu soit loué... Oh non il a perdu son bras. Mais c'est quoi ce bordel?? Une personne se poste devant lui. Oh mais c'est sa soeur. J'entend ce qu'ils disent. Donc c'est bien moi le titan? Alors ce sérum c'est en fait un produit pour me transformer. Elle s'est servi de moi pour se venger de son frère? Huh?? Alors ce qu'elle voulait dire par une autre personne c'est ça! Je comprend mieux. Aïe ça fait mal pourquoi je suis immobile? Il fait noir d'un seul coup? Je comprend mieux ce qu'il s'est passé. Mon coeur se stoppa net. Ça y est c'est la fin pour moi....je n'ai pas pu dire adieux à mon père....

Erwin: Huh? Elle ne respire plus. *se lève et essaie de sentir son pou mais rien* Non c'est pas possible!! Tu ne peux pas mourir!! Je t'en supplie ma puce reviens!!! Livaï aide moi stp!! *tente de la faite revenir *

Livaï: *l'aide*

C'est tout blanc. Où suis-je? Ça fait mal aux yeux. Ça veux dire que je ne suis pas encore morte? Je vois une silhouette. M...maman??!

???: Ma puce tu ne dois pas mourir. Retourne parmi les vivants. Reste avec ton père......ton meilleur ami et avoue tes sentiments envers Eren. Tu es encore jeune pour mourir ma puce. Tu as décidé de rejoindre le bataillon ? Tu veux pouvoir vivre dans le monde extérieur ? Alors va....va réaliser ton rêve.

Elle me prit dans ses bras et une lumière m'aveuglai soudain j'ouvris brusquement les yeux je voyais mon père juste au dessus de moi, de la panique était affiché sur son visage. Livaï était à ses côtés me fixant lui aussi. Je vis la porte s'ouvrir.

Hanji: Que se passe t-il ici? J'ai entendu des cris!!

Livaï: Hanji Tout est arrangé mais  quand vous entendez des cris essayez de ne pas amenez tous les soldats. Fait les sortir.

Armin: Je voudrais la voir.

Eren: moi aussi!

Erwin: Hum vous 2 vous pouvez rester. Le reste sortez!

Livaï: Je vais vous laisser. *sort lui aussi*

Je les regardais tous un par un.

Aiko: lut'......c'est vraiment sympa comme réveil ahah

Erwin: Tu nous a fait une de ces peurs. *l'embrasse sur le front* Je vais vous laisser entre amis *sort*

Armin: Aiko! Comment te sens tu?! Pourquoi t'as voulu nous abandonner hein? Pourquoi ??? Tu nous aimes plus??? *pose sa tête sur le lit et tape du poing dessus*

Eren: Armin calme toi stp. Viens il vaut mieux que tu sorte un peu d'accord *le fait sortir* Mikasa occupe toi de lui. *retourne voir Aiko* Me revoilà.

Aiko: Eren.....je...je voudrais te dire quelque chose......

(Que va t-elle lui dire? La suite au prochain chapitre....)

PS: N'hésitez pas à donner votre avis ;)

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant