Les frères Cooper.

7.1K 341 17
                                    

Bien-sur dans ma classe je suis également avec les gars, en cours si ils ne peuvent pas ce mettre à coter de moi c'est la guerre mondiale et ils font tout pour que les profs les laissent en cours avec moi, la plus part du temps les profs les laissent directe ce mettre avec moi car ils savent qui pourront pas faire cours sinon. J'arrive en maths, je m'assois dans le fond de la salle ou une ranger de tables sont coller pour permettre aux 5 gosses de ce placer avec moi. Le premier à arriver c'est Jamie, je peux voir qu'il est encore énerver et ça me fais chier de me disputer avec lui mais je ne ferrai pas le premier pas, je n'ai rien fais. Il s'assoit juste à ma droite.

· Linna ? Dit-il gêner.

· Mm, dis-je sans le regarder.

· Regarde-moi princesse, il me prend ma main.

· Tu vas me dire quoi encore ? je ne le regarde toujours pas car à chaque fois je n'arrive plus à lui faire la tête quand il me fait ses yeux doux, tu vas encore me dire que je ne dois pas avoir de copain.

· Tu comprends pas Linna, je ne veux pas qu'un mec puisse t'embrasser, te toucher, te faire des câlins, passer du temps avec toi, tu es à moi Linna, il serre un peu plus ma main pour que je me retourne.

· Je ne t'appartiens pas Jamie, toi tu couche avec tout le lycée et je ne t'ai jamais rien dis, tu as déjà eu des copines et je ne t'ai jamais rien dis non plus.

· Oui mais je m'en fou de ces filles et tu le sais, il prend mon menton pour que je le regard, tu compte pour moi toi et je sais que si tu sors avec un mec tu vas me laisser.

· Jamais Jamie, je lui prends la tête entre mes mains, jamais je te laisserai pour un mec tu comprends ? Mais j'ai besoin de vivre ma vie moi aussi.

· Tu veux quoi ? devenir comme toutes les filles de cette putain de bahut ? me demande t-il en haussant le ton.

· Non, bien-sur que non, laisse tombé Jamie, de toute façon je ne suis pas prête pour être avec quelqu'un, j'ai besoin que de vous.

· Je t'aime princesse, nous aussi on a besoin de toi.

Il me prend dans ses bras je mets ma tête dans son cou, ma relation avec Jamie n'est pas du tout la même qu'avec les autres, avec Jamie c'est un peu plus compliqué, je suis extrêmement jalouse quand une fille l'approche et lui il est pire que jaloux, il est possessive avec moi, si un mec m'approche il va pas chercher à comprendre et va taper dans tout et s'énerver, alors que moi quand je suis jalouse je ne le dis pas, je ne le fais pas montrer, c'est très dur de mon coter parce que tout les jours je le vois avec une fille dans ses bras. Je ne veux pas me l'avouer mais je pense que depuis toutes ces années passer avec les gars, toutes ces années à être proche de Jamie j'ai fini par avoir des sentiments pour lui et malheureusement plus les jours passent plus les sentiments augmente mais jamais je lui dirais a lui ou un autre, je ne veux pas le perdre en amitié et tout gâcher surtout que lui ne ressent rien pour moi, il me voit comme sa petite sœur.

· Ah ouais vous faites un câlin sans nous ? Râle Drew.

· Ouais, ricane Jamie, ta vue je profite d'elle sans vous, le taquine t-il.

· Tu veux plus de nous c'est sa Linna ? Panique Drew, tu préfère Jamie ?

· Arrête de dire n'importe quoi, je ricane en le voyant paniqué, vient faire un câlin mon Drew d'amour.

Il vient dans mes bras et je lui fais un câlin, Drew est celui qui est fort sensible, surtout en vers moi, si je ne lui parle pas pendant une journée il va croire que je ne veux plus le voir, que je l'abandonne, si je fais un câlin à un des gars et qui est la, il va croire que je veux pas lui faire de câlin, c'est assez compliqué mais je suis habituer mais bien-sur quand on a des potes qui aiment faire chier le monde c'est plus compliqué, ils sont toujours entrain de le taquiné.

· Assis tout le monde, dit le prof en rentrant et bien-sur encore une fois c'est la guerre pour les places avec les jumeaux, ils veulent tout les deux être à coter de moi mais il reste seulement une place à ma gauche.

· Merde Barry laisse moi me mettre à coter de Linna, s'écrit Drew ce qui fais rire tout le monde, je mets ma tête dans mes mains, il me désespère ces gosses.

· Non Drew, c'est moi à coter, c'est toujours toi, rétorque le jumeaux.

· STOP, cri le prof, c'est toujours la même histoire avec les frères Cooper, si vous ne vous décidez pas c'est Austin qui se met à coter de Linna.

· Tu me fais chier Drew, s'énerve Barry en laissant la place à son frère.

Drew s'assoit finalement à coter de moi en lançant un petit sourire narquois à son frère, j'en ai marre de ces mecs, avant j'étais gêner d'être le centre de l'attention mais maintenant ça va mieux, à vrai dire j'ai l'habitude, je fais même plus attention aux regards des autres.

Pendant le cours les mecs faisait que parler, ils essayaient de parler avec moi mais je leurs lançaient un regard aussi noir que je pouvais pour qui me foute la paix, c'est tout les jours comme ça.


Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant