Je monte dans la douche, je commence à me laver quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, c'est encore Yoann qui n'a pas du faire gaffe que je suis dans la douche. Je passe ma tête derrière le rideau pour pas qui me voit mais quand je vois Jamie je suis choqué.
· Jamie ? Qu'est ce que tu fais la ?
· On doit parler Linna, il s'assoit sur la cuvette des toilettes.
· Je suis entrain de me laver Jamie, sors, dis-je en me cachant.
· Je peux te rejoindre ? me demande t-il en souriant.
· Dans t'es rêve, sors !
· Je veux parler avant Linna, me dit-il pas près à sortir.
· Mais je suis nue Jamie, dis-je en rigolant.
· Et ? Sa me dérange pas de te voir nue, me dit-il.
· Tu es incroyable, je rigole avec lui, passe moi une serviette s'il te plait, je coupe l'eau et m'enroule de la serviette qui ma donner et sors le rejoindre.
· Tu es sexy comme ça Linna, me dis Jamie en se mordant la lèvre.
· Arrête, dis-je, tu voulais parler ? Je t'écoute
· Je m'excuse pour hier, dit-il.
· D'accord.
· Mais y'a pas que sa, commence t-il, hier quand on a fait le petit jeu et que tu as encore réussi à me faire bander dans une voiture cette fois, je rougis en repensant à ce que j'ai fais, ça ma plu Linna, vraiment.
· Moi aussi, dis-je tout bas.
· Aucune fille ne me fait de l'effet comme toi, même l'autre salope quand elle bouger son cul dans la voiture je n'ai même pas bandé putain ! Il se lève et vient me prendre le bras pour que je m'assois sur lui, hier quand je l'es fais avec elle, je pensais a toi.
· Quoi ? dis-je choqué.
· Tu as bien entendu, j'ai du pensais à toi pour coucher avec elle, j'ai pensais à ma meilleure amie merde, il me caresse la joue, et le pire tu sais c'est quoi ?
· Non ?
· J'ai gémi ton nom et elle la entendu, dit-il gêner.
· Oh mon dieu, je cache ma tête dans mes mains.
· Elle ma demandé ce que tu étais pour moi et je lui ai pas répondu parce que je ne sais plus ce que je ressens pour toi Linna
· Je ne sais plus non plus Jamie.
· A partir de maintenant je veux qu'on se laisse aller, je voudrais bien aussi si tu veux, continué notre petit jeu, je le vois rougir.
· Je suis d'accord, je mets ma tête dans son cou, j'adore te faire de l'effet, mais a une seule condition
· La quelle ?
· Que tu vas voir aucune fille pour te soulager quand c'est moi qui te fais bandé, dis-je sur de moi.
· Marché conclu.
· Maintenant sors, je le pousse vers la porte.
J'en reviens pas, je ne sais pas ce qu'il sait passer mais une chose et sur c'est que je ne regrette rien, du moins pour l'instant.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...