Madame Linna Carter.

4.9K 215 1
                                    

          

TROIS ANS PLUS TARD.

Aujourd'hui c'est mon jour, c'est mon grand jour.
Ashton à maintenant 3 ans, il ressemble énormément à son père. Mes parents sont hyper gaga avec lui-même que des moments je suis obligé de les disputé pour qui me laisse mon fils. Jamie lui apprend déjà énormément de chose, tout comme ses oncles.

Je suis dans ma chambre avec ma mère et ma tante, elles m'aident à me maquiller et me coiffer, et oui aujourd'hui je vais me mariée avec l'homme de ma vie, je vais enfin m'appeler Linna Carter, tout comme Jamie et Ashton, j'ai hâte de pouvoir lui dire oui, mais je stress, j'ai peur de tombé ou autre.

·         Ma puce il va être l'heure, me prévient ma mère, ton prince d'attends.

·         Oui, je lui souris, faut y aller

J'enfile enfin ma robe, enfile les talons blancs et on part pour l'église. Quand mon père me voit il reste quelque seconde sans bouger, je vois des larmes couler sur ses joues.

·         Mon bébé va se mariée, il sanglote, je t'aime ma puce, et je t'aimerai toute ma vie, tu resteras ma princesse.

·         Je t'aime papa, énormément, je lui fais un câlin.

·         Faut y aller, on se place bien devant l'entrée de l'église, prête ? me demande t-il.

·         Prête, mais je t'en pris, me laisse pas tombé papa.

·         Jamais princesse, il m'embrasse le haut de la tête, on y va.

La musique commence, j'avance au bras de mon père, je vois ma famille, la famille de Jamie, nos amis réunie, ils me sourient tous, je peux voir certaines personnes pleurer. J'aime cette image, la famille.

Quand j'arrive à coter de Jamie je suis émerveiller, il est magnifique dans son costume, il me prend la main et l'embrasse, on se retourne tout les deux pour être face au prêtre.

·         Linna et Jamie, vous allez vous engagez l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte ?

·         Oui, réponds Jamie.

·         Oui, dis-je les yeux brillant en regardant mon futur mari

·         Devant vos familles, amies ici rassemblé, échangez vos consentements, dit le prêtre en nous souriant.

·         Linna Hall, veux-tu être ma femme ? me demande Jamie avec les yeux brillant.

·         Oui, dis-je en sanglotant, je veux être ta femme Jamie, Et toi Jamie Carter, veux-tu être mon mari ? dis-je.

·         Oui, je veux être ton mari jusqu'à la fin de nos jours, réponds Jamie.

·         Désormais vous êtes unis par le mariage, dis le prêtre en souriant, avec vos témoins, vos familles et amis, je vous laisse maintenant échanger vos alliances qui signifie que vous devez vous gardez une parfaite fidélité.

·         Linna, je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité, Me dit Jamie, il me prend ma main et m'enfile l'anneau en argent.

·         Jamie, je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité, je lui prend la main et enfile son alliance.

·         Vous pouvez embrasser la mariée, dis le prêtre en regardant Jamie.

Jamie me prend la tête entre ses mains et m'embrasse, il me montre encore une fois tout l'amour qui ressent pour moi dans se baisé, je sens ses larmes sur mes joues et je le suis en pleurant, je lui tire doucement les cheveux, d'un coup deux petites mains tires sur ma robe.

·         Maman veut câlin, me dit Ashton, je le porte et lui fais un câlin accompagné de Jamie.

·         Je vous aime tellement mes amours, nous dis en nous embrassant.

·         Je vous aime aussi, dis-Je en pleurant.

·         Et, moi-aussi, dis Ashton en rigolant.

Je suis officiellement madame Linna Carter.

Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant