Début de notre histoire d'amour.

5.5K 285 11
                                    

· Je lui ai avoué cette après midi que j'étais amoureux d'elle, je les embrasser après je pense qu'il faut qu'on discute tout les deux pour savoir ce qu'on est vrai, il me refait un bisou sur la joue, même si moi je sais déjà ce que je veux.

Je ne sais plus quoi dire, bien-sur que je veux me mettre officiellement en couple avec Jamie, mais il a raison, je préfère qu'on en parle tout les deux avant de prendre une décision. On parle tous ensemble, je sens la fille qui était à coter de Jamie tout à l'heure s'énerver qui reste avec moi.

· Jamie, c'est quand que tu t'occupe de moi ? lui demande la fille en question.

· Je t'ai jamais dis de venir Florine, dit-il.

· Ouais mais je savais que tu voulais que je vienne, tu te rappel la dernière fois comment c'était bon ? dit-elle en avançant vers lui, tu n'arrêter pas de m'en redemander.

· Arrête Florine, intervient Yoann quand il voit que je me sens mal.

· Quoi ? Je dis ce qui est vrai, il n'arrêter pas de crier mon nom, surtout quand je lui ai fais une petite gâterie, tu as adoré, elle lui touche le torse et je me recule, je le vois blanchir et je sais qu'il est mal à l'aise.

· Florine, tu sors ! Cri Barry.

· Je reste, elle prend la main de Jamie, j'ai envie de toi Jamie, montre moi ce que tu sais faire, je commence à partir mais j'entends Jamie réagir d'un coup.

· Dégage putain, cri t-il, je m'en fous de toi tu ne comprends pas ? Lui dit-il, j'ai fini de jouer comme ça moi, il vient vers moi, j'ai besoin que de toi Linna, je te jure, il me prend dans ses bras, je ne bouge pas, je ne sais pas quoi faire enfaite, mes petits bras se referme sur son dos.

Jamie m'emmène dans sa chambre, je crois que c'est le moment qu'on parle, qu'on met les choses au clair et surtout c'est le moment de ce dire ce qu'on est au finale, je suis pas vraiment sur de ce que je veux être, j'ai peur il à tellement eu de copine, je ne veux pas vivre un amour avec lui avec toutes ses conquêtes qui essayeront de nous séparer.

Il s'assoit sur son lit et je fais pareille, je n'ai pas parlé depuis tout à l'heure, à vrai dire je ne sais pas quoi dire.

· Je suis désolé, dit-il en brisant le silence.

· Désolé de quoi ? je le regarde et je vois dans ses yeux qui se sentent mal.

· A cause de moi tu es mal et je déteste te voir mal, commence t-il, pis c'est de ma faute avec toutes les filles avec qui j'ai étais.

· Arrête Jamie, je le coupe, tu n'as rien fait. Je baisse ma tête, c'est sur que c'est assez compliqué de savoir tous ce que tu as fais avec des tas de filles mais c'est ton passé, je veux juste que si il doit se passer quelque chose entre toi et moi, que tu ne sors avec personne d'autre que moi.

· Mais c'est sur que je ne sortirais avec personne d'autre que toi Linna, il me prend les mains, je te veux toi et rien que toi je te le jure, il me prend dans ses bras, si tu nous laisse une chance pour vivre notre amour en couple, je te jure que tu ne serras pas déçu, il me fait un bisou sur la tête.

· D'accord, dis-je simplement sans réfléchir, après tout je ne vais pas réfléchir pendant une éternité surtout que je le veux autant qu'il me veut.

· Comment ça d'accord ? il me recule pour voir mon visage, tu veux dire que tu accepte d'être ma petite amie ?

· Oui, dis-je en rougissant.

· Oh putain, s'écrit t-il, je veux que tout le monde le sache, il commence à courir dans le salon en sautant partout.

Je le suis mais en marchant, je le vois sauté sur les gars en leurs disant que j'étais sa petite amie et qu'il était heureux, j'aime le voir comme ça, c'est la que je vois qu'il est sérieux avec moi et qu'il m'aime autant que je l'aime.


Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant