Dispute.

6.3K 319 12
                                    

L'heure du midi arrive, on se dirige vers la cafet en rigolant aux conneries de Barry, il est impossible ce garçon, je ne sais pas ou il va chercher toutes ses conneries mais c'est comme ça qu'on l'aime.

· Je reviens, dit Jamie.

· Tu vas ou ? Je demande.

· Chercher Olivia, il a un grand sourire.

· Si c'est pour encore une fois nous faire manger avec l'une de t'es putes, mange tout seul avec elle, dis-je énerver.

Je pars dans la cafet sans lui laisser le temps de me répondre, c'est la première fois que je lui fais une remarque comme ça, d'habitude je le pense mais ne le dis pas, mais la il m'énerve, tout les jours je dois manger avec lui et l'une de ses putes et surtout ils s'embrassent toujours devant moi.

Je prends un plateau, aujourd'hui c'est hamburger frites, pour une fois que c'est bon à la cantine ! Je prends un hamburger, un soda et je pars m'assoir sur une table pour attendre les garçons qui s'arrive tout de suite après moi, je pense qu'ils veulent me demandé pourquoi j'ai réagis comme ça mais quand ils voient que j'ai aucune envie de parlé de ça, ils laissent tombé.

· Babe ? me dis Yoann (oui avec mon cousin on se donne des surnoms, énormément de surnoms et on est surtout tactile aussi)

· Oui ?

· Ce soir je viens dormir chez toi, ça fais longtemps, me dit-il

· Vous n'avez pas dormi à deux y'a deux jours ? demande Drew

· Et alors ? J'ai le droit de dormir avec ma cousine tout les jours si je veux

· Ouais j'ai rien dis, ricane Drew, au même moment Jamie revient avec une fausse blonde à table, encore une fois ils s'assoient en face de moi.

· Désolé d'avoir était long, je voulais passer au toilette avec Jamie, ricane la fausse blonde.

· Vous avez fais ça dans les toilettes ? S'écrit Barry

· Ben oui, réponds Olivia en souriant, je ne pouvais pas attendre, c'est un dieu, elle lui touche le torse.

· Si ça ne vous dérange pas j'aimerai manger, dis-je énervé, et je n'ai pas trop envie d'être écœurer et de ne pas pouvoir manger.

· D'un coter sa te rendrais service de pas manger, me lance la pute de Jamie, les gars me regarde et la je sens que je commence à bouillir, elle est entrain d'insinuer que je suis grosse cette salope.

· T'es entrain d'insinuer quoi la au juste ? dis-je en reposant ma boisson.

· J'insinue rien, juste tu as quelques kilos en trop donc comme j'ai dis ça te ferrai du bien de pas manger pour une fois, elle me sourit en plus cette salope.

· Jamie tu devrais calmer ta pute avant que je m'énerve, dis-je en regardant Jamie qui est assez mal à l'aise.

· Olivia, arrête de parler comme ça à Linna s'il te plait, lui dis Jamie ne lui caressant la joue, il se fou de ma gueule ? elle traite sa meilleure amie et lui il réagis comme ça.

· Tu es sérieux Jamie ? Je le regard droit dans les yeux, elle m'insulte alors que je suis ta meilleure amie depuis des années et tu lui dis sa ?

· Arrête Linna, tu fais la gamine la, répond Jamie.

· J'en reviens pas, je ris un rire nerveux, je commence à me lever, ne me parle plus pour aujourd'hui Jamie.

· Arrête de faire l'enfant Linna, c'est rien qu'une remarque qu'elle à fais, dit-il Jamie.

· D'accord, je prends mon plateau et commence à partir.

· Tu vas ou comme ça ? me demande Jamie, je me retourne pour le regarder

· Je vais manger avec un mec moins connard que toi, je lui fais un doigt et par m'assoir avec Batiste, il est dans l'équipe de foot des gars, Jamie ne l'apprécie pas trop.

Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant