Petit moment à la plage.

5.9K 307 5
                                    

Arriver sur la plage je m'assois sur le sable les garçons sont parti jouer au foot avec d'autre gars mais Jamie et rester avec moi, je n'ose pas trop lui parler. Je suis entrain de jouer avec mes doigts c'est la première fois que je me sens comme ça avec Jamie.

· Linna, commence Jamie, ça me soule qu'on soit comme ça, surtout qu'on a rien fais de mal.

· Je sais, mais c'est assez bizarre tu es mon meilleur ami et voilà quoi...

· Aller on oublie ? il relève ma tête et me souris, on va s'amusé vient.

Il m'aide à me relever et on se dirige vers la mer, on joue tous ensemble et la gêne et totalement parti.

Je suis entrain de rigolé avec Yoann quand je vois au loin Jamie avec une grande brune, je ne sais pas pourquoi mais sa me fais bizarre. Je préfère allez me rassoir sur le sable, je sors un bouquin de mon sac et me met à lire.

Au bout d'une demi-heure les garçons reviennent, Jamie est accompagné de la grande brune, je comprends alors que c'est sa nouvelle conquête.

· On va rentrée Linna, me dit Yoann.

· Oui, je me lève

· Les gars je vous présente Athénaïs, nous dis Jamie.

· Salut, dit-elle avec une voix de pétasse, je ne savais pas que les potes de Jaminounet étaient aussi beaux, elle fait un clin d'œil en particulier à Yoann.

· Yoann on y va, dis-je agacé.

· Ouais, dis Yoann, à plus les mecs.

· Attends on dit au revoir à Linna, s'écris les jumeaux en même temps.

Je vais dans les bras de Barry et lui fais un bisou sur la joue, je fais la même chose à Drew et Austin, je préfère ne pas dire au revoir à Jamie, de toute façon il est tellement occupé à rigolé avec l'autre cruche qui me voit même pas partir.


Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant