Jeu risqué.

5.8K 309 3
                                    

Je monte dans la chambre que je partage avec Yoann et enfile un maillot de bain deux pièces bleue avec des fleurs dessus, je mets par-dessus une robe blanche. Je descends rejoindre les garçons à l'entrée, on prend la voiture de Jamie pour aller plus vite, je monte sur les genoux de Jamie vus que c'est Yoann qui conduit pour une fois. On rigole, on parle quand d'un coup mon téléphone vibre, je vois le nom de Jamie s'afficher.

De : Jamie Chéri
A : Linna.
Princesse évite de bouger comme ça sur moi car comment dire... Ca me fait un peu beaucoup d'effet et j'ai un peu peur que mon engin soit en route. :$ <3

De : Linna
A : Jamie Chéri
Tu n'aime pas quand je te fais de l'effet ? :$

J'avoue je ne sais pas pourquoi je lui ai dis ça, mais ce petit jeu me fais plaisir et m'amuse, je sais que c'est mon meilleur ami, que je ne dois pas rigoler avec lui de ça mais c'est plus fort que moi et surtout j'adore savoir que juste en m'assaillant sur lui j'arrive à lui faire de l'effet. D'un coup je sens un truc dur au niveau de mes fesses et je comprends alors que je lui fais énormément d'effet, je le regarde et souris, il pose ses mains sur mes hanches pour me positionné carrément sur son érection et bordel maintenant c'est à moi que ça fais de l'effet. J'ai jamais ressentis ça, j'ai jamais était comme ça.

Quand on arrive à la plage de descend des genoux à Jamie mais avant je fais exprès de bouger mes fesses sur lui sans que personnes ne le vois, je descends et rejoins les garçons comme ci de rien n'était, je vois Jamie qui essaie de cacher son érection avant de descendre, j'ai encore envie de le taquiner.

· Aller sur la plage les mecs on arrive avec Jamie on va ramener les affaires, dis-je pour les éloigné.

· Ok à tout de suite, réponds les garçons en cœurs.

Je retourne dans la voiture à coter de Jamie, je le regarde avec un petit sourire.

· Je peux pas sortir comme ça, me dis Jamie en rigolant.

· Pourquoi ça ? Tu as peur que les autres voient l'effet que je te fais ? je ricane.

· Rigole maline, mais je dois vraiment me soulagé, mon pantalon va craquer.

· Alors la, je te laisse faire, j'allais sortir mais il me retient le bras.

· Tu compte me laisser comme ça ? il me regarde dans les yeux, tu ne veux pas pour te faire pardonner, me soulager toi-même ?

· Non merci, je lui souris.

· Je vais devoir trouver une fille pour le faire alors, me lance t-il.

· Fais ce que tu veux merde ! je sors de la voiture énerver.


Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant