Réconciliation

6.1K 316 23
                                    

Pendant le reste du repas je n'ai pas parlé avec Batiste, il a vus que j'étais énerver et je le remercie de ne pas m'avoir posé de questions, je sens le regard de Jamie sur moi mais je m'en fou, je veux bien qu'il veut ce la taper ce soir mais y'a des limites, il la laisser me traité comme une merde et lui il la défend, pauvre con.

Je sors de la cafet pour me rendre en cours, je m'assois à une table dans le fond comme d'habitude. Je sens mon téléphone vibré quand je le prends je vois que c'est un message de Yoann

De : Yoann d'amour 💚
A : Linna.
Babe, on ce fait une soirée sur la plage ce soir ? Les gars on déjà validé, vient s'il te plait princesse !💞

De : Linna
A : Yoann D'amour💚
Bien-sur je viens babe, tu dors chez moi ce soir.💜

De : Yoann D'amour💚
A : Linna
Ouuuui, je vais faire dodo avec toi dans mes bras hihi, j'arrive dans la salle de cours, je t'aime patate. 💙

Je ne prends pas la peine de répondre à son message car je le vois arriver avec les gars, ils me font tous un bisou sur la joue sauf Jamie ce qui me fais un peu mal au cœur. Pendant tout le cours j'ai parlé à personne, Jamie me regarde même pas et ça me fais mal, c'est la première fois qui me fais pas de bisou alors que tout les gars la fais. Barry me donne un bout de papier et il me demande de l'ouvrir, c'est un mot de Jamie, je reconnais son écriture, je lis ce qu'il m'a écrit.

« Pardon bébé pour tout à l'heure, je n'aurai pas du la laissé te parler comme ça, je m'en veux. Personne n'a le droit de te dire que tu es grosse alors que c'est totalement faux, tu as un corps de rêve mon amour. Pardonne-moi Linna. »

Je me lève sans même demandé l'autorisation au prof et viens m'assoir sur les genoux à Jamie pour lui faire un câlin.

· Je suis désolé, me chuchote t-il.

· Tais-toi, serre moi contre toi s'il te plait, lui dis-je en mettant ma tête dans son cou.

· J'adore te sentir dans mes bras, sentir ton odeur, tu es la seule qui me fais sa, me dit-il assez bas pour qu'il n'y a que moi qui l'entendent.

· Je t'aime Jamie, je veux plus me disputé avec moi, je lui fais des bisous dans le cou, l'un de ses points faibles que moi seul sait.

· Linna, dit-il, tu es ma meilleure amie et la tu es entrain de me faire de l'effet, dit-il toujours tout bas.

· J'aime bien avoir ce pouvoir sur toi lapin, je lui mords doucement la peau de son cou et repars à ma place.

Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant