Je t'aime, littéralement.

4.3K 239 5
                                    

Ca fais plus de 10 minutes que Jamie ne m'a ni regarde, ni parler, je ne sais pas ce qu'il pense, j'ai vraiment peur qu'il me quitte et malheureusement j'ai l'impression que c'est ce qui est entrain de ce passer...

· Je... Je bafouille et je sens les larmes couler, je suis désolé Jamie, je me lève et pars me réfugier dans ma chambre.

Je ne sais pas comment je vais faire, si il décide de me quitter je perds tout, il est toute ma vie et pourtant je me vois pas perdre non plus le bébé, malgré que je sais qu'il est dans mon ventre depuis cette après midi je suis déjà attaché à lui, si on viendrait à me demander de faire un choix je ne pourrais pas.

J'entends des petits coups à la porte, je me lève pour ouvrir, je découvre Jamie, le visage remplie de larme, j'ai l'impression que mon cœur se brise, le voir comme ça, c'est affreux

Je le vois avancer vers moi et sans que je m'y attends il me prend dans ses bras, je sanglote plus fort en le serrant près de moi, il m'embrasse le cou et fini par m'embrasser sur la bouche, je lui rends son baisé en le serrant plus fort.

· Je t'aime ma princesse, me dit-il, je t'aime plus que tout au monde chérie, il m'embrasse et me porte.

· Je t'aime Jamie, je suis folle de toi.

· Bordel je vais être père, s'écrit-il en ricanant, je vais avoir un bébé mon dieu, il m'embrasse encore.

· Tu ne m'en veux pas ? je descends de ses bras et le regarde.

· Non, au début si mais maintenant je suis heureux, bordel bébé on va avoir un enfant, notre enfant ! Il me porte et me fais tournée, c'est magique.

· Je t'aime Jamie, énormément.

· Je t'aime Linna, littéralement. 

Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant