Pendant la soirée les garçons sauf Jamie sont venu pour essayé de me faire manger mais j'ai toujours refusé, mais la maintenant j'ai juste besoin d'air, je prends la veste de Yoann et pars sur la balançoire dans le fond du jardin, quand je passe dans le salon, tout le monde me regarde.
· Tu vas ou ? me demande Yoann inquiet.
· Je vais juste prendre l'air, dis-je en le regardant.
· Je viens, s'écrit Barry.
· J'ai besoin d'être seule, désolé, je lui fais un petit bisou pour m'excuser et sors.
Je m'assois sur la balançoire, Barry ma ramener une couette car il avait peur que je tombe malade. C'est la première fois que les garçons me voient comme ça, aussi triste, aussi faible. Même quand je suis malade je ne suis pas comme ça, je garde toujours le sourire malgré tout, mais j'ai l'impression d'être brisé à l'intérieur, Jamie était l'une des personnes les plus importante, il est celui dont je suis amoureuse, je me sens détruite à l'intérieur.
Sans m'en rendre compte je me mets à pleurer, d'un coup je vois au loin Jamie ce diriger vers moi, il prend place sur la balançoire d'à coter sans parler, je ne sais pas pourquoi il vient, je sèche mes larmes le plus vite possible.
· Je suis désolé, dit-il.
· Je veux rien entendre Jamie, je ne veux pas de t'es excuse, je voulais juste être seule, dis-je sans le regarder.
· Mais putain Linna, on est entrain de ce faire du mal pour rien la ! Cri t-il, pour une petite dispute tu veux tout arrêter ? me demande t-il.
· Je ne crois pas que ça te fasse du mal, au contraire, dis-je ne le regardant, tu m'as dis que tu étais heureux avec Angela, alors pourquoi tu viens pour qu'on se reparle ?
· Linna, tu le sais très bien que personne ne peux prendre ta place, il me prend les mains mais je retire directement.
· Je ne veux pas que tu me touche Jamie, dis-je en me remettant à pleurer.
· Je ne comprends pas ce qu'il t'arrive, je n'aurai pas du te parler comme ça mais je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça, tu as toujours était forte et la tu es...
· FAIBLE, je hurle, ouais je suis faible, dis-je.
· Je voulais pas dire ça Linna, il me prend les mains, je t'en pris ne me repousse pas, pas une seconde fois.
· Je pense partir chez moi demain, dis-je.
· QUOI ? Non Linna, pourquoi ? Je m'excuse tu le sais, tu ne peux pas partir pour une embrouille putain, il commence à ce mettre debout et à faire les cents pas devant moi.
· Je me sens plus capable d'être ici, dis-je, Jamie, je suis désolé si ça gâche notre amitié mais je suis...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...