Angela, salle peste.

5.4K 279 1
                                    

Je pars dans la salle de bain prendre un bon bain pour me relaxé et me calmé, j'ai besoin de respiré un bon coup, j'ai faillit tout lui dire mais je ne les pas fais et d'un coter heureusement, je ne me vois pas lui avouer maintenant que je suis amoureuse de lui, surtout comme il le dit, il est amoureux de Angela, je ne peux pas faire ça, pas maintenant. C'est la première fois de ma vie que je m'énerve comme ça contre l'un de mes amies, j'aurai du écouté mon père et j'aurai jamais du partir avec eux, j'aurai du les laisser partir entre mec.

Quand je sors de la salle de bain la villa est plongé dans le calme absolue, je me mets un short de pyjama et un maillot de Yoann, je pars dans la cuisine pour faire le soupé de ce soir, malgré que je suis mal, je ne laisserai jamais les garçons sans manger, j'ai comme la responsabilité de prendre soin d'eux avant de prendre soin de moi.

Quand j'arrive dans la cuisine les garçons sont déjà la, Jamie me lance des regards noir mais je ne fais pas attention, Angela rigole toute seule et je pense qu'elle rit de moi mais malheureusement pour elle, si elle continue je ne pense pas avoir le courage de me retenir.

· On peut faire à manger nous même amour tu le sais ? me dit Yoann en me souriant.

· Non c'est bon ne t'inquiète pas, dis-je, vous voulez manger quoi ?

· Je ne mangerais rien qui vient de toi, dis Angela

· Alors la porte est là-bas, dis-je en lui montrant la porte.

· Tu n'es pas toute seule ici, me lance telles, je propose qu'on commande des pizzas.

· Je te suis, dis Jamie, je sens les larmes monter, je le fixe sans même réagir.

· Linna, commence Yoann en me prenant dans ses bras.

· Laisse tombé, dis-je à Yoann en me dégageant, commandez vous tous des pizzas, je monte me coucher, à demain.

Je laisse personne me répondre et je monte, je ne supporte plus cette tension, Jamie à décide de ne plus me parler alors c'est parfait, je ne veux plus rien avoir avec lui, c'est terminer.


Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant