Vous êtes ensemble?

5.5K 279 8
                                    

Ca fais une heure qu'on est assis sur nos serviettes, je suis entre les jambes de Jamie, mon dos posé sur son torse, je ne sais pas si tout va se passer merveilleusement bien mais je l'espère, peut être qu'on va trop vite ou peut être pas je ne sais pas.

· On ferrait mieux de rentrer non ? me propose Jamie.

· Si tu veux, je me lève et lui aussi.

· Allez go.

On monte tout les deux dans la voiture pour rentrer à la villa, connaissant les garçons ils doivent être sortis.

Quand on arrive, il n'y a personne, je pars directement dans ma chambre et Jamie fais de même, je pense que aucun de nous deux sait quoi faire, je ne sais pas si je suis en couple avec lui ou si il m'a juste embrassé pour savoir si ce qu'il ma dit est vrai. Je me couche dans ma lit, je pense que dormir me ferrai du bien.

Je suis réveillé, par des rires et des voix de filles, les garçons on encore ramener des filles pour mon plus grand bonheur, bien-sur c'est ironique.

Je descends les rejoindre, je m'attendais à voir 4 filles mais j'en vois 5, je pense que Jamie n'a pas vraiment pensais tout ce qu'il m'a dis cette après midi et ça fais mal, je les rejoins dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau, quand Jamie me voit il me fait un petit sourire, que je ne rends pas, il m'a prise pour une conne.

· Tu as bien dormi ? me demande Austin.

· Super, mais la prochaine fois faites-moi de bruit, dis-je un peu énerver.

· On ta réveiller ? me demande Yoann.

· Ouais, encore une fois, dis-je en m'assaillant à ma place.

· Désolé, dis Barry.

· C'est bon, ce n'est pas grave, non le seul truc qui m'énerve c'est de voir Jamie avec une fille, me dis-je à moi-même.

Je suis entrain de boire, quand je sens deux bras m'entouré la taille par derrière et une tête se poser sur mon épaule droite.

· Tu me fais la tête ma beauté ? Je reconnais directe Jamie.

· Du tout, je mens bien-sur que je lui fais la tête.

· Ah bon ? il me fait un bisou dans le cou, pourtant quand je tes fais un sourire tu ne ma pas répondu.

· Tu étais occupé avec miss plastique, dis-je sans réfléchir.

· Donc tu me fais la tête, il ricane, tu es jalouse ?

· Non, juste après ce que tu m'as dis cette après midi je m'attendais pas à te voir le soir même avec une fille, je me décale un peu mais il me serre plus fort.

· Je m'en fous d'elle Linna, ce n'est même pas moi qui lui ai dis de venir, il me fait un bisou dans les cheveux ce qui n'échappe pas aux gars.

· Alors, vous êtes en couple ou encore célibataire ? nous demande Drew.

· Je... J'allais répondre mais Jamie me coupe la parole.


Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant