Je fais également un bisou à tatie Alicia, Yoann dit lui aussi au revoir à ses parents et on monte dans la voiture de Jamie, je monte à l'arrière et laisse les garçons ensemble. Je ne parle pas spécialement, je me demande comment ça va ce passer pendant c'est vacances, je vais être dans la même maison de Jamie, je vais le voir tous les jours. J'espère juste passer de bonnes vacances.
· Tu vas bien princesse ? me demande Yoann
· Oui ne t'inquiète pas, j'étais juste un peu ailleurs, je lui souris.
· D'accord.
Depuis que Yoann voit que je me sens de plus en plus mal par rapport à mes sentiments, il ne me lâche plus, il reste toujours près de moi et des qui voit que je commence à trop pensais à ça il fait tout pour que j'oublie, je l'adore.
Après deux heures de trajets on arrive enfin devant une super belle maison, on sort de la voiture et on prend nos affaires, quand on rentre à l'intérieur c'est juste magnifique. On a une piscine, même si la plage et tout près c'est toujours mieux d'avoir une piscine. Il y a 4 chambres, je prends la plus grande chambre avec Yoann, on a une salle de bain pour nous c'est cool. Je redescends en bas attendre les autres.
· Tu dors avec qui Linna ? me demande Jamie.
· Avec moi, répond Yoann à ma place il me prend sur ses genoux, je dois prendre soin d'elle pendant ces vacances.
· D'accord, elle aurait pu dormir avec moi si tu voulais, dis Jamie.
· Pour que tu me bouge pour pouvoir coucher avec une pute ? non merci, dis-je.
· Ouais c'est vrai, ricane Jamie.
Je me lève des genoux de Yoann et je pars dans la cuisine pour nous faire des crêpes, Austin Barry et Drew ne devraient plus tarder à arriver. Je pense que Jamie ne comprend pas forcement mon comportement mais ça me fais mal de toujours le voir avec des filles, seul Yoann comprends pourquoi je réagis comme ça. Je suis entrain de faire des crêpes quand j'entends la voix de mon chouchou Drew.
· Ou es la princesse de ma vie ? Demande t-il aux garçons.
· Dans la cuisine, répond Jamie, au faite Drew, ce n'est pas TA princesse, c'est notre princesse, le prévient Jamie.
· Ouais, ouais, réponds Drew en venant dans la cuisine, ça va ma belle ? il me prend dans ses bras.
· Super et toi ?
· Oui, tu fais quoi de bon ? me demande Drew au même moment ou tous le monde arrive.
· Crêpes, dis-je en souriant, je sais que c'est ce que les garçons préfère.
· C'est une femme à épouser celle la ! S'écrit Austin en me faisant lui aussi un bisou.
· Vous allez lâcher ma cousine ? Bande de merdeux, ricane Yoann.
On mange tous ensemble des crêpes, je suis sur les genoux de Barry pour une fois, on rigole tous et je me sens bien. J'aime passer du temps comme ça avec eux, à rigoler, c'est toute ma vie.
· Après midi plage ? Propose Austin
· Allez, s'écrit les mecs.
· Linna ? me demande Yoann, tu viens ?
· Oui, je vais aller mettre mon maillot de bain et me changer.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...