Eclipse de quelques mois.
Ca fait maintenant 5 mois que les vacances d'été sont terminer, avec le groupe on a tous trouver un petit travail, ben oui maintenant j'ai 18 ans et je préfère travailler qu'aller à l'école comme tout le monde je pense. Je travail dans une boutique de vêtement avec Barry, Yoann travail dans le même domaine que mon père et son père c'est-à-dire dans la police, Drew et Austin travail tout les deux dans la même entreprise en temps que garagiste, et Jamie travail comme maçon, il a toujours voulu travail dedans et ça me fais plaisir pour lui.
Nous somme toujours aussi proche et à mon grand bonheur je suis encore en couple avec Jamie, et tout ce passe pour le mieux. Mon père a frôlé la crise cardiaque (Ironique) quand il a su que sa petite fille chérie avais un petit ami, il la un peu mieux pris quand il a su que c'était Jamie, bien-sur il la menace de lui faire du mal si il me briser ce qui a fais un peu peur à Jamie.
Avec Jamie on a trouvé un petit appart pas loin de son entreprise et pas loin non plus de ma boutique, j'ai enfin du mon permis je peux donc partir toute seule et quand j'en ai envie à mon plus grand bonheur. Mes parents on eu du mal à me laisser déménager car pour eux ça faisait tôt et aussi parce que j'étais trop jeune, après tout j'ai seulement 18 ans, mais je voulais avoir mon indépendance et Jamie aussi. Cette semaine je suis en congé, je vais pouvoir profité pour sortir et bien-sur me reposer.
Je suis réveille par mon petit bébé d'amour, il a 4 mois maintenant, elle adore venir me réveiller le matin, Molly saute partout dans le lit, ce qui me fais énormément rire, je la prends dans mes bras.
· Alors petite chipie tu es en forme ? je la caresse, et oui je suis sur que vous avez tous cru que j'avais déjà eu un bébé avec Jamie et ben non, Molly est le chihuahua que ma acheté mes parents quand j'ai déménagé, aller on va dans la cuisine.
Je la prends dans mes bras et part dans la cuisine, je n'ai pas vu Jamie se matin il est parti tôt à son travail, je me sers un café et part regardé un peu la télé avec Molly bien-sur, elle ne me quitte jamais.
Je suis enfin prête, je prends mon sac à main et je pars faire quelque magasin.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...