Révélation.

5.7K 270 14
                                    

Ca fais plus de deux heures que je suis monté en laissant les garçons, j'ai bien réfléchis et j'ai pris ma décision, je ne sais pas si je vais le regretter ou pas. Je prends mon courage à deux mains et descendre rejoindre les garçons qui sont assis dans le canapé entrain de regarder un film, j'ai l'impression qu'ils se sont tous réconcilier en tout cas j'espère, je ne veux pas que le groupe ce détruit pour une histoire de sentiments, je me mets face à la télé pour leurs cacher la vue.

· J'ai pris ma décision, dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

A ce moment la les gars se redresse d'un coup, je vois Yoann avec un regard triste, Jamie ce sent mal, il baisse la tête sur ses pieds, j'espère vraiment ne pas regretter. Jamie relève la tête et me regarde.

· Linna, avant de nous dire ta décision, laisse moi te parlé, j'ai besoin de te parler, il me supplie presque.

· Je pense que c'est également le moment de lui dire Linna, m'en courage mon cousin.

· Je ne sais pas, dis-je.

· Linna, tu peux plus rester comme ça, enchéri les jumeaux.

· Fais le pour nous et pour toi surtout, dis Austin.

· D'accord, on va parler dehors, dis-je à Jamie qui semble perdu.

On part tout le deux dehors, je m'installe sur une balançoire et il prend celle d'à coter, je sais que je ne peux plus reculer, que je vais devoir lui dire ce que je ressens et j'ai jamais était aussi stresser.

· Je tiens à te dire avant tout que moi je n'ai rien demandé, dis-je pour ma défense, je n'ai rien pu faire pourtant j'ai essayé, tu peux demander aux gars, j'ai tout fais, dis-je sans même prendre la peine de respiré.

· Arrête de paniqué, il me prend les mains, je suis ton meilleur ami et tu peux tout me dire, me dit-il.

· Je tiens quand même à m'excuser Jamie, je commence à voir flou à commence des larmes qui menace de tombé.

· Dis moi Linna, je t'en pris ça me tue de pas savoir !

· Je suis amoureuse de toi Jamie, dis-je en éclatant en sanglot et en baissant la tête.

Sa fais maintenant 10 minutes que je lui ai annoncé que j'étais amoureuse de lui, il n'a rien dit depuis et je vois dans ses yeux qui est perdu, je commence à me lever et a partir dans ma chambre en courant malgré les appels de Jamie.

Je pars directement m'enfermer dans la salle de bain, je me fais couler un bain et y rentre, je ne sais pas comment je vais réagir maintenant avec lui, je pense que je ne vais pas aller lui reparler, surtout si c'est pour qui me dis qu'il ne m'aime pas.

J'entends qu'on tape à la porte de salle de bain mais je ne réponds pas, j'ai envie de voir personne, je veux rester seule. D'un coup la porte s'ouvrir d'un coup sur Yoann, heureusement que j'ai mis le rideau pour cacher mon corps.

· Yoann, tu fou quoi ? je suis nue bordel ! Dis-je en râlant.

· Oh c'est bon quand on était petit on se laver à deux, dit-il en rigolant.

· Nos corps on changer Yoann, je ricane avec lui

· Ouais bref, je ne suis pas venu pour ça, il s'assoit sur la cuvette des toilettes.

· Alors explique-moi.

· Jamie est venu nous parler après que t'es monté, me dit-il.

· Il vous à dit quoi ? Qu'il ne m'aimait pas ? Que je suis une pauvre fille ? Je le sais merci, dis-je en fermant les yeux.

· Arrête laisse moi finir, me dit Yoann, il nous à dit qu'il avait était choqué que tu lui avoue sa, commence t-il.

· Et ?

· Il voulait te parler seul à seule, c'est pour sa que je suis la, prends ton maillot de bain il te ramène à la plage, me dit-il.

· Et si je dis non ? dis-je pour le taquiner

· Tu es obliger, aller dépêche toi.

Je sors de mon bain après que Yoann et partie, j'enfile une robe blanche au dessus de mon maillot de bain.


Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant