Je rejoins les garçons qui sont dans la cuisine, Jamie est aussi prêt, il me fait un léger sourire, je ne sais pas ce qu'il va me dire, sûrement encore me mettre mal.
· Tu es prête ? me demande Jamie.
· Ouais, dis-je sèchement.
· On y va les gars, on revient après, dit Jamie.
Je pars dans la voiture suivi de Jamie, sur la route on ne parle pas, je ne sais pas quoi lui dire en faite, je sais très bien qu'il va me claqué un truc du genre « tu es ma meilleure amie, sa serrai compliqué » ou encore « on ne peut pas rester ami, après ce que tu m'as dis. » je pose ma tête sur la vitre.
On arrive enfin sur le sable de la plage, on s'installe dans un coin, on pose nos serviettes et on s'assoit. Je joue nerveusement avec mes doigts ne sachant pas quoi faire.
· On va marcher au bord de l'eau ? me demande t-il.
· Si tu veux, je me lève et enlève mes chaussures, on marche cote à cote au bord de l'eau.
· Je tiens à m'excuser Linna si je t'ai fais du mal, me dit-il gêner.
· Hm, dis-je simplement.
· J'ai réfléchis à ce que tu m'as dis hier, même si ça ma énormément choqué, ricane t-il nerveusement.
· Alors quoi ? Tu m'as fais venir pour me dire qu'on doit plus se parler ? Que tu ne ressens rien pour moi ? dis-je en m'arrêtant, parce que tout ça je le sais Jamie, donc ne perd pas ton temps à me dire des choses dont je suis déjà au courant.
· Pourquoi tu me laisse jamais parler ? râle t-il
· Parce que te l'entendre dire à haute voir me détruira plus que je ne le suis déjà, je baisse la tête sur mes pieds qui joue nerveusement avec le sable.
· Regarde-moi Linna, il me relève ma tête. Tu trompe, si je t'ai fais venir c'est pour te dire que ce que tu m'as dis m'a choqué parce que je suis moi aussi amoureux de toi depuis longtemps, j'ai jamais eu la force de te le dire, c'est pour cela que je sortais toujours avec des filles, me dit-il sans même prendre la peine de respiré.
· Je... Je baisse la tête en rougissant, j'arrive à peine à respiré, jamais j'aurai cru qu'il m'aimait en retour.
· Regarde-moi Linna, on dirait que tu me fuies, il se rapproche de moi.
· Je suis assez choqué, dis-je, j'ai toujours cru que tu me voyais comme ta petite sœur, et quand tu vois toutes les filles avec qui tu es sorti, je ne suis pas comme elle.
· Justement, tu es différente et c'est surement pour ça que je suis amoureux de toi depuis longtemps, il me prend les mains. Je ne sais pas si tu veux prendre ton temps mais j'aimerais vraiment commencer une histoire avec toi Linna, une vraiment histoire qui durera toute la vie, il me regard dans les yeux.
· Je veux juste que tu sois sur de ton choix Jamie, dis-je en me regardant moi aussi, je ne suis pas toutes les filles avec qui tu es sortir, je ne veux pas une histoire de deux jours, ou une semaine, je veux une histoire qui dure toute la vie comme tu la dis.
· Je te le promets Linna, je ne te laisserai pas, il me prend la tête dans ses mains, tu veux bien être ma petite amie pour la vie ? me demande t-il en rougissant.
· Oui, je veux être ta petite amie pour la vie, dis-je moi aussi en rougissant.
· Je t'aime tellement Linna, il m'embrasse pour la toute première fois.
Quand j'ai senti des papillons dans mon ventre, quand j'ai commencé à avoir des frissons c'est la que j'ai su que j'étais énormément amoureux.
**************************************************
Salut mes loulous, je voulais vous donnez si vous pouvez me donner vos avis sur mes deux histoires " Mon coloc et moi " et " Mon meilleur ami et moi " j'aimerai vraiment vos avis ça compte beaucoup pour moi.
Je vous laisse mon Instagram : melodie_kevinx3
Et mon Facebook : Mélodie Kevin Titouan Pollet.
Ou aussi par message priver sur Wattpad, j'essaye de répondre à tout le monde.Merci d'avance !
Bisous mes amours ! 💜💜💜Mélodie.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...