On arrive enfin chez moi, on s'installe dans la cuisine ou on retrouve mes parents, ils ont entrain de faire la cuisine ensemble, j'ai toujours rêvé d'avoir une relation amoureuse comme la eu ma mère, quand elle me raconte son histoire à elle et papa, je la trouve juste trop belle.
· Salut parrain, salut marraine, dis Yoann en allant leurs faire un bisou
· Salut mon grand, répond mon père, ça va princesse ? il vient me faire un bisou sur le front
· Oui super, je lui souris, Yoann reste dormir, dis-je
· Je m'en douté, s'écrit ma mère en rigolant, vous vous lâchez jamais vous deux !
· Je l'aime trop marraine, dit Yoann en me prenant dans ses bras.
· Je vous plain le jour ou vous aurez des amoureux ou des amoureuses, ricane ma mère
· Et ben je dirais à mon copain qui m'accepte avec Yoann sinon il dégage, dis-je en rigolant.
· Alala, allé monter bande de merdeux, s'exclame mon père en donnant une petite tape sur la tête de Yoann.
On monte dans ma chambre avec Yoann, on s'allonge dans mon lit, je me blottis directement dans les bras protecteur de mon cousin, les autres personnes de ma famille on eu un peu de mal à comprendre ma relation que j'ai avec Yoann, c'est assez bizarre de voir des cousins cousines ce donner des surnoms, ce faire des câlins h24, dormir ensemble et pourtant c'est la relation la que j'ai avec Yoann, et sa dérange pas nos parents, bien au contraire.
· La nouvelle conquête de Jamie a pas sa langue dans sa poche, ricane Yoann.
· J'ai vu sa, j'espère que tu ne vas pas tomber dans ses bras toi non plus, dis-je.
· Ce n'est pas mon style Babe, tu ne serrais pas un peu jalouse ? me demande t-il.
· Jalouse de quoi ? je me relève directement
· Qu'une autre fille sois proche de Jamie, il me sourit, je me recouche directement pour pas qu'il me voit rougir, je dis tout à mon cousin et je pense qu'il est temps que je lui avoue que je commence à avoir des sentiments pour Jamie.
· Yoann, je vais te dire un truc mais n'en parle à personne ! Je me relève, même pas aux garçons, d'accord ?
· D'accord, il s'assoit
· Promet le moi.
· Je te le promets amour, aller dit !
· Je commence à tombé amoureuse de Jamie, je sais que ce n'est pas bien mais j'ai rien fais pour que ça arrive, je baisse la tête, honteuse.
· Hé, il me relève la tête, ce n'est rien tu sais ? Pourquoi tu ne lui dis pas ?
· T'es fou ? je m'écris, il va me regarder autrement et je ne veux pas, laisse tombé on parle plus de ça d'accord ? je le supplie presque.
· D'accord Linna, vient faire un câlin maintenant.
Je me blottis une nouvelle fois dans les bras de mon cousin, lui avoir dis ce que je ressentais me fais plus réalisé que je commence à tombé amoureuse de mon meilleur ami, j'ai l'impression que maintenant ça va être un peu plus compliqué qu'avant, je ne sais pas si je vais réussir à supporté de le voir toujours avec une fille à son bras, de le voir embrasser une autre fille que moi. Je préfère ne pas penser à sa maintenant, de toute façon mes sentiments vont finir par partir.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...