A peine je me suis rassis je reçois un message de Jamie.
De : Jamie chéri 💙
A : Linna
Je ne sais pas pourquoi je te le dis surtout que c'est assez gênant mais putain Linna tu as réussi à me faire bander en cours, tu es ma meilleure amie merde ! Je vais devoir aller me soulager maintenant. ❤️De Linna
A : Jamie Chéri💙
Je ne sais pas non plus pourquoi tu me le dis, mais j'aime savoir que malgré que je suis ta meilleure amie je suis la seule à savoir ton point faible, je te laisse aller dans les toilettes pour te soulager, mais je t'en pris, fais le toi-même ne demande pas à une de t'es pute de finir ce que je t'es fais.❤️Quand je relis les messages avec Jamie je me sens mal, c'est la première fois qu'on parle comme ça et surtout de ça, c'est la première fois qui me dit qu'à cause de moi il bande. Et en plus de ça ce qu'il me gêne le plus, c'est que ça me plait. Bordel c'est mon meilleur ami et je me sens toute bizarre maintenant. J'ose plus relever la tête de mon cahier, je me sens affreusement gêner.
Quand la sonnerie retentit je sors de cours la première, j'ai besoin d'air, j'ai chaud et je n'arrête pas de pensait à Jamie, je vois les garçons arriver mais pas Jamie, je m'assois dans l'herbe, mon dos appuyé sur l'arbre. Les garçons n'ont pas l'air d'avoir remarqué ce qui sait passez en cours et heureusement, je sens d'un coup mon téléphone vibré.
De : Jamie Chéri💙
A : Linna
Je suis parti dans les toilettes, je me sens gêner de te voir, c'est la première fois qu'on est comme ça tout les deux et c'est assez bizarre car tu es quand même ma meilleure amie. Et le plus bizarre c'est que sa ma plu ce petit jeu...De : Linna
A : Jamie Chéri💙
Je te rassure je suis tout aussi gêner que toi lapin... Oui c'est la première fois qu'on ce parle comme ça et le plus bizarre comme tu dis, c'est que ça ma plu aussi... Reviens vite, les garçons vont se demandé quoi.5 minutes après mon message envoyé on voit Jamie sortir du lycée, quand il me voit il me fait un petit sourire complice, je me lève et on se dirige tous vers la plage.
Arriver sur la plage je m'assois sur le sable les garçons sont parti jouer au foot avec d'autre gars mais Jamie et rester avec moi, je n'ose pas trop lui parler.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...