Eclipse de 1 mois.
Ca fait maintenant 1 mois qu'on est rentré de nos vacances en amoureux, ça nous a fait un bien fou de nous retrouver, depuis qu'on est rentré on ne se lâche presque plus, on a même du mal à partir travailler, quand on se retrouve le soir on reste dans les bras de l'un et de l'autre.
Ce qui m'inquiète c'est que je suis en retard sur mes règles, quand on a passé nos vacances ensemble j'ai oublié plusieurs fois de prendre ma pilule, sois parce qu'on se coucher tard et que j'y pensais plus ou sois parce qu'on sortait et qu'en rentrant au soir j'oublier, j'ai pris rendez vous avec un médecin pour être sur avant d'en parler à Jamie.
Ma mère m'avais expliqué la façon dont elle m'a eu, elle ma dis aussi que mon père avait eu du mal à l'accepter mais qu'il a fini par être heureux d'être père, j'ai juste peur que Jamie me quitte, c'est vrais il a 21 ans et j'en ai 18 bientôt 19 ans, on est jeune. J'en ai parlé avec ma mère, elle m'accompagne chez le médecin, elle m'a dis qu'elle serra la quelque soit le résultat, avec ma mère on peut parler de tout, elle est ouverte alors que mon père si il l'apprend je risque de me faire tuer.
· Linna tu es prête ? me demande ma mère, on va être en retard si on y va pas maintenant.
· Euh, oui je suis prête, dis-je en prenant mon sacs, on y va, je lui fais un faible sourire.
Dans la voiture je décide d'envoyé un message à Jamie pour lui prévenir que je vais chez le médecin, je voulais ne pas lui dire mais je ne veux pas non plus lui cacher.
De : Linna
A : Jamie chéri.
Mon cœur, je suis sur la route pour aller chez le médecin avec ma mère, je te donne des nouvelles à ton retour ce soir.
Ne panique pas, il n'y a rien de grave.
Je t'aime chéri d'amour.Je range mon téléphone dans mon sac en regardant par la fenêtre, quand on arrive chez le médecin, je stress énormément, j'ai toujours voulu avoir des enfants et avec Jamie c'est juste parfait mais j'ai peur de la réaction de Jamie, je ne supporterais pas qui me quitte, je ne supporterais pas de le perdre.
Quand le Dr Lopez, nous appel je tremble de partout, j'ai peur du résultat. On rentre dans son cabiné, ma mère parle à ma place, je n'écoute même pas ce qu'ils se disent, quand le médecin me demande de m'allonger sur la table je le fais, je lui obéie au doigt et à l'œil sans même réfléchir, je suis dans mon monde. Quand elle allume l'écran je regarde, elle me montre un point noir, c'est la que je comprends, je comprends que je vais être maman, que j'ai un petit bout qui pousse dans mon ventre.
· Félicitation mademoiselle Hall, dis le médecin en m'aidant à descendre.
· Oh mon dieu, mon bébé va avoir son premier bébé, sanglote ma mère en me prenant dans ses bras.
· Je ... Je vais... Mon dieu, je commence à pleurer à mon tour, je vais avoir un bébé, dis-je en pleurant dans les bras de ma mère.
· Oui mon bébé, tu vas avoir ton propre bébé, mon dieu, dis ma mère.
On fini par sortir avec l'échographie de mon bébé, je suis chamboulé, ma mère ma proposer de rester avec moi le temps que j'annonce la nouvelle à Jamie mais je veux être seul avec lui, j'ai besoin d'être seul avec lui enfaite.
J'espère juste ne pas le perdre.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...