Embrouille générale.

5.4K 284 9
                                    

· Je me sens plus capable d'être ici, dis-je, Jamie, je suis désolé si ça gâche notre amitié mais je ne suis pas assez forte pour resté ici.

· Tu ne peux pas nous laisser comme ça Linna ! Même si tu m'en veux, pense aux gars ! Cri t-il.

· Je suis désolé, je me lève et part en courant dans ma chambre.

Quand je passe dans le salon, les garçons se lèvent pour me voir courir jusqu'à la chambre, ils savent qu'en ce moment faut me laisser toute seule, j'ai besoin de réfléchir à tout ça, demain je verrai si je pars ou non, je m'allonge et fini par dormir après avoir versé de nombreuse larmes.

Je suis réveiller par des cris, je ne sais pas si je suis entrain de rêver mais j'ai l'impression que les cris viennent d'en bas et que c'est les gars qui se prennent la tête, je descends sans même réfléchir, je les vois tous entrain de se prendre la tête, le salon est carrément retournée, ils ne m'ont pas vu arriver, je descends le reste des escaliers.

· STOP ! Je hurle pour les faires arrêter et sa marche, putain mais vous faites quoi la ? dis-je en m'avançant vers eux.

· Enfin quelqu'un qui arrive à les arrêté, j'y arriver pas, dis Angela.

· Tu devrais partir Angela, ce sont des histoires de familles, dis-je oui car pour moi sait ma famille.

· Jamie, je peux rester à oui, lui demande la blonde.

· Linna à raison, lui dit Jamie, c'est une histoire de famille.

· Connard, lui dis Angela en partant.

Je m'assois dans le canapé, le seul qui n'est pas retournée en faite, je prends ma tête dans mes mains, aucun des 5 bougent, ils ont assez peur de moi quand je m'énerve, pire que leurs mère.

· Je vous laisse 30 minutes pour tout remettre en ordre et après je veux des explications, dis-je en allant dans la cuisine me faire un chocolat.

· Vous faites chier, râle Barry.

· J'entends un seul d'entre vous parler, râlez ou autre chose, je vous jure que je vais être pire, déjà que vous m'avez réveillé je serrai vous je fermerai ma gueule, dis-je en colère.

Pendant une demi heure je suis rester dans la cuisine à regarder le journal car malheureusement il n'avais que ça, le premier à revenir dans la cuisine c'est Barry, il vient me faire un bisou sur la joue pour s'excuser et s'assoit autour de la table, le deuxième est Drew qui lui aussi me fais un bisou, suivi de Austin, Jamie et Yoann, ils ont tous assis en silence, je suis pas méchante normalement mais ils ont juste peur que je leurs fais la gueule donc ils m'obéissent quand ils font une connerie.

· Je vous écoute, dis-je calmement.

· Ben enfaite, et la ils se mettent tous à parler en même temps.

· VOS GUEULES, je hurle encore une fois, putain un à la fois merde !

· Je commence, dis Yoann, hier quand tu es rentré et que tu es monté en pleurant on est allé voir Jamie.

· Et quand il nous à parler que tu voulais partir, on lui en voulait, reprend Barry

· Ouais parce que c'est de sa faute, dis Drew en le regardant méchamment.

· Du coup Jamie c'est également énervé, dis Austin.

· Et c'est parti en couille, fini Jamie.

· Vous êtes des vrais gamins, dis-je en prenant ma tête dans mes mains. Si je veux partir ce n'est pas la faute de Jamie et vous tous le savaient, dis-je en faisant référence à mes sentiments, maintenant vous allez tous aller vous lavez car je ne sais pas ou vous avez dormi mais mon dieu l'odeur, dis-je en sortant de table.

· Linna, m'interpelle Jamie.

· Hm ? dis-je en me retournant.

· Ne pars pas s'il te plait, il baisse la tête.

Je monte sans lui répondre, même si ça me fais énormément plaisir qu'il veut que je reste.


Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant