Je suis réveiller par des bisous dans mon cou, qui descendent jusqu'à ma poitrine, j'adore être réveiller de cette façon, je passe mes mains dans les cheveux de Jamie qui continue à m'embrasser le corps.
· Bonjours ma puce, me dit Jamie en m'embrassant le front.
· Bonjours mon amour, dis-je en lui fessant un câlin, pourquoi tu me réveille alors qu'on est en vacances chéri ? je demande.
· On part dans une heure pour la petite maison que je t'ai parlée hier, me dit-il.
· Oh putain faut que je me prépare, dis-je en me levant d'un coup.
· Calme princesse, ta une heure devant toi, me dis Jamie en ricanant.
· Justement, je dois me dépêcher.
Je cours dans la salle de bain prendre ma douche, quand je me suis mise avec Jamie, jamais j'aurai cru être aussi proche de lui, l'un comme l'autre on a besoin d'être la pour l'un ou l'autre, Jamie à totalement changer, il est fou de moi à mo plus grand bonheur, il est devenu énormément protecteur avec moi et surtout énormément câlins.
En sortant de la douche j'enfile une petite robe légère, on est en été donc la chaleur est présente, je pars rejoindre Jamie qui est entrain de ranger les sacs dans la voiture, je m'arrête un moment pour détailler l'homme que j'aime, il est vraiment beau.
· Tu aime ce que tu vois ? me demande d'un coup Jamie.
· Euh... Je rougis d'un coup, je regarde ce qui est à moi en faite, dis-je avec un grand sourire.
· Bien-sur, dit-il en rigolant, on y va ?
· Oui.
On monte tous les deux dans la voiture, c'est parti pour des vacances en amoureux.
Au bout d'une heure et demi on arrive devant une petite maison, elle est magnifique de l'extérieur, je prends mes sacs et pars voir l'intérieur qui et également magnifique, Jamie c'est vraiment ce qui me fais plaisir, j'aime quand il a des petites attention comme ça pour moi, je l'aime tellement. Je lâche mes sacs et me retourne vers Jamie et lui saute dans les bras pour l'embrasser avec tout l'amour que je ressent pour lui, il lâche aussi les sacs et me porte, pour me ramener en haut, je l'embrasse toujours, il me presse les fesses et me fais comprendre qu'il à envie de moi, comme moi j'ai envie de lui. Arriver dans la chambre il me dépose sur le lit et commence à me déshabiller, et je le déshabille aussi, on se retrouve tout les deux nues, et c'est parti pour un moment magique avec l'homme que j'aime.
Je me réveille, complètement nue, je souris en repensant à ce qu'on a fais avant que je m'endors, je sors du lit en enfile ma culotte et le t-shirt de Jamie qui est toujours parterre, je descends et rejoins Jamie qui est dans la cuisine torse-nue avec son jean, il est à tombé.
· Je t'ai déjà dis à quel point je te trouver sexy ? lui dis-je en m'assaillent au bar
· Par vraiment, dit-il en s'approchant de moi, et moi je t'ai déjà dis que tu me rendais fou avec seulement mon t-shirt sur toi ? il m'embrasse le cou, je me lasserai jamais de te voir comme ça.
· Et moi j'aime savoir que je te rends fou habiller comme ça, je le pousse un peu, aller fait nous à manger j'ai faim, dis-je pour le taquiner.
· Bien-sur mademoiselle Hall, il m'embrasse le front et fini de faire à manger.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...