Eclipse de quelques jours.
Ca fais maintenant 1 semaine que j'essaie de m'éloigné de Jamie, mais à chaque fois que je fais tout pour être loin de lui il vient me voir pour bien-sur me parler de sa nouvelle copine, Angela, je sais pas si c'est sérieux mais ça fais 1 semaine qui sont ensemble, et ça fais 1 semaine que je me rend malade à les voir toujours ensembles, les garçons sont la pour moi mais j'avoue que ça commence à être de plus en plus du pour moi de vivre dans la même maison que lui et sa copine. Mais le pire c'est que j'ai beau m'éloigné il revient et j'en peux plus d'entendre «Angela c'est la femme parfaite, tu verrais comment on est beau » ou encore « Je trouve que Angela c'est la seule femme qui me fait cette effet, c'est une princesse » c'est extrêmement dur pour moi.
Je vais rejoindre les garçons et Angela dans la cuisine, je ne fais presque plus rien maintenant, je me réveille le plus tard possible pour essayer d'être le plus souvent avec le nouveau couple et je crois que les garçons on remarqué mon petit jeu, quand j'arrive dans la cuisine tout le monde est la, bien-sur Angela est sur les genoux de Jamie.
· Voilà la plus belle, cri d'un coup Drew quand il me voit.
· Salut, dis-je doucement en allant me servir un café.
· Tu as bien dormi ? me demande Barry.
· Comme un bébé, dis-je avec humour parce que ça fais aussi 1 semaine que je ne dors plus.
· On fait quoi aujourd'hui ? demande Jamie.
· On y rai pas à la grande piscine pas loin d'ici ? propose Drew.
· Ouais c'est cool ça, s'écrit Barry.
· Allez go, dit Yoann, Linna, tu viens ce n'est pas négociables.
· J'allais venir de toute façon dis-je, ce qui est vrai, j'adore la piscine.
· Cool aller va faire ton sac.
· Par contre, commence la copine de Jamie, faudra pas me mouiller les cheveux, je suis bien coiffé et tout, ricane telle.
J'entends pas la réponse des autres et surtout je ne suis réponds pas et pars en haut mettre mon maillot de bain noir deux pièces, il est assez sexy. J'enfile par-dessus ma robe noir ouverte dans le dos, c'est ma préférer et la préféré à Jamie, mais maintenant il s'en fou. Je pars rejoindre les garçons dans l'entrée, quand il me voit ils ont tous le sourire, même Jamie.
· Je conduis, s'exclame Austin.
· Je monte devant, dis-je, je n'ai pas envie de faire toute la route avec Jamie et sa copine entrain de s'embrasser.
· Heureusement qu'on a un 7 places maintenant, ricane Drew.
· Aller on y va, râle Jamie.
Je monte devant avec Austin, tout le monde rigole sauf moi évidement, je n'ai jamais parlé avec la copine de Jamie et ce n'est pas maintenant que je vais le faire, elle prend tout le monde de haut et sa dérange personne à part moi. Sur la route Austin pose sa main sur ma cuisse nue, je lui souris et pose également ma main sur la sienne, c'est rare que je suis tactile avec Austin mais ça nous arriver, comme aujourd'hui.
Quand on arrive à la piscine Austin prend mon sac et me tend sa main pour que je la prends, ce que je fais sans même réfléchir, j'adore quand on est proche, comme c'est assez rare, c'est plus agréable. On paye et on se dirige vers les vestiaires, Jamie se met bien-sur avec Angela, vus que j'ai déjà mon maillot de bain je demande à Yoann de ce mettre avec moi, de toute façon il n'aurait pas voulu qu'un autre garçon vienne avec moi dans la même cabine.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...