Eclipse de 2 mois.
Ca fait 2 mois que j'ai avoué à Yoann que je commencé à tombé amoureuse de Jamie, moi qui pensais que ça allait partir et ben non, c'est tout le contraire, plus je le vois, plus je tombe encore plus, mais le pire c'est que ça me fais de plus en plus de mal, il sort avec de plus en plus de filles, et c'est super dure de le voir avec une fille. Yoann me soutient, mais lui aussi vois que je commence à mal le vivre, il ma dit plusieurs fois que je devais lui avouer mais c'est impossible pour moi.
Aujourd'hui c'est le jour des vacances, nous voilà en vacances d'été. Pour cette été je pars dans une villa avec les gars, mon père a enfin dit oui pour que je pars, bien-sur il a dis à Yoann de me surveiller, je dois aussi dormir avec Yoann car même si mon père connais les autres il préfère que je dorme avec un garçon qui pourra rien faire avec moi.
Je suis donc dans mon salon avec mes parents, ceux de Yoann et bien-sur Yoann entrain d'attendre Jamie, parce que c'est lui qui nous conduit jusqu'à la villa.
· Yoann tu prends bien soin de ta cousine, le prévient son père.
· Ouais papa c'est bon, je ne la lâcherai pas ! dis Yoann en me prenant par la taille pour coller mon dos à son torse.
· Et toi Linna, tu ne parle pas aux inconnue et tu reste toujours avec Yoann, me dis mon père.
· Oui papa, j'ai 17 ans je ne suis plus une petite fille.
· Tu es encore notre bébé, s'exclame ma mère et mon parrain en même temps, d'un coup on entend un klaxonne
· C'est Jamie, dis Yoann en me faisant un bisou dans les cheveux.
· On vous accompagne dehors, annonce mon père.
On sort tous de la maison, Jamie vient dire bonjours à mes parents et à ceux de Yoann.
· Jamie, j'espère que tu roule correctement ? lui demande mon père.
· Oui Lewis, lui dit Jamie, ne vous inquiétez pas Linna est entre de bonne main, dis Jamie en me prenant dans ses bras.
· Je vais vieillir de 20 ans, c'est le deuxième garçon en même pas une heure qui prends ma fille dans ses bras, dis mon père en me reprenant des bras de Jamie.
· Papa arrête, je rigole en le voyant paniqué, allé on y va sinon on va jamais partir, je recule et fais un câlin et un bisou à mon père, je t'aime papa.
· Je t'aime aussi princesse.
· Vient faire un câlin à maman Linna, m'ordonne ma mère avec les larmes aux yeux.
· Maman je ne pars pas super loin et surtout je vais revenir, je lui fais un câlin et un bisou.
· Et ton parrain tu ne lui fais pas un câlin ?
· J'arrive, je me blottis dans les bras de mon parrain.
Je fais également un bisouà tatie Alicia, Yoann dit lui aussi au revoir à ses parents et on monte dans lavoiture de Jamie, je monte à l'arrière et laisse les garçons ensemble.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi.
RomanceJe suis Linna Davis, la fille de Lewis et Katarina Davis. Je m'entends super bien avec mes parents même si mon père est super protecteur avec moi. Au lycée ou même dans la vie je suis toujours avec ma bande d'amis, qui contient Yoann Davis, mon co...