Je dois m'éloigné de lui.

5.7K 288 10
                                    

Je sais que c'est risqué de faire ce petit jeu avec Jamie, parce que je sais que ça va me faire encore plus tombé amoureuse de lui mais je ne veux pas rester loin de lui.

Je sors de la salle de bain pour aller rejoindre les garçons dans le salon, ils ont tous entrain de jouer à la play, quand j'ai su que Yoann avait ramené sa console, je me suis toute suite dis que j'allais passer du temps toute seule, ce n'est pas mon kif leurs jeu. Je rentre dans le salon et je m'assois dans un fauteuil toute seule.

· Linna tu vas bien ? me demande Yoann.

· Oui pourquoi ? je me retourne pour le regarder et je vois Jamie me regarder avec un sourire en coin.

· Non, non comme ça, souris mon cousin, on va faire quoi cette après midi ?

· On pourrait passer l'après midi ici, à la piscine, dis-je.

· Ouais pourquoi pas, dis Jamie en me regardant.

· Avec Barry et Austin on voulait aller faire les courses, dis Drew

· Je viens avec vous, répond mon cousin.

Il se lève tout les 4 pour se préparaient, je me retrouve avec Jamie qui me regarde toujours avec un sourire. Je crois que les garçons on fait exprès de me laisser toute seule avec lui, ils veulent à tout prix que je lui avoue mes sentiments, mais je ne pense pas être capable de le faire.

Les garçons redescendent habiller et coiffé, ils me font tous un bisou sur la joue et partent en me laissant seule avec Jamie. Je ne sais vraiment pas comment ça va se passer, mais une chose est sur c'est que je me sens pas prête à lui avouer ce que je ressens.

· Ca te dérange de resté toute seule une heure ou deux ? me demande Jamie en se levant.

· Non pourquoi ? même si au fond de moi j'ai envie de lui dire que ça me fais chier.

· Parce qu'il y a une fille qui m'a envoyer un message, elle est aussi ici et j'aimerai aller la voir, elle est super canon je te jure, commence t-il.

· Je ne veux pas savoir Jamie, dis-je agacé, va la voir si ça te fais plaisir, je me lève pour aller dans ma chambre.

· Merci princesse, t'es géniale, cri Jamie dans le salon, je me retourne pour aller le voir.

· Je ne veux plus que tu m'appelle comme ça au faite, dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine, tu as appelé une de t'es putes comme ça maintenant tu as perdu tout les droit de m'appeler comme ça Jamie, je repars en courant dans ma chambre.

J'ai l'impression que la discussion que j'ai eu avec lui avait changé quelque chose mais pas du tout, maintenant j'ai l'impression qui me considère comme toutes les filles avec qui il couche. Je m'écroule dans mon lit en pleurant, j'ai entendu la porte d'entrée claqué ce qui signifie qui est parti. Ca fais énormément de mal, j'essaie de resté forte mais c'est extrêmement dure je vivre tout les jours avec celui qu'on aime.

Ca fais une heure voir plus que je suis dans ce lit entrain de pleuré comme un môme, plusieurs fois cette après midi je me suis forcé à arrêter de pleuré mais il avait toujours quelque chose qui me faisait pensais à lui, et le savoir avec une autre fille que moi, ça me fais encore plus de mal.

J'entends la porte d'entré s'ouvrir, j'entend également les voix de Barry, Drew, Austin et mon cousin, quand je vois qu'il n'y a aucune grâce de Jamie, je sors de mon lit pour les rejoindre dans la cuisine, ils ont entrain de rigolé entre eux, quand Austin me voit, il lâche ce qu'il avait dans les mains pour courir vers moi, je dois avoir une tête affreuse, les autres se retourne pour regarder ce qu'il se passe et quand ils me voit ils font exactement comme Austin et viennent me prendre dans leurs bras.

· Qu'est ce qui ce passe Babe ? me demande Barry

· Je... Je peux rien dire de plus que j'éclate en sanglot.

· Faut aller en haut, dis Yoann, je ne veux pas que Jamie te voit comme ça, il ne mérite pas que tu pleure, il me prend en mode princesse et me ramène dans notre chambre suivi des garçons.

· Tu ne lui as rien dis ? me demande Drew en s'allongeant à coter de moi.

· Non... Et même si j'aurai voulu je n'aurai pas eu le temps, dis-je en pleurant.

· Qu'est ce qui c'est passer bon sang ? râle Yoann, il s'appuie sur la tête de lit et me fais m'assoir entre ses jambes.

· Quand vous êtes parti, il m'a demandé si ça me déranger si il partait une heure ou deux, je lui ai bien-sur dis que ça me déranger pas, je pleure un peu moins, et il ma dit qu'il allait voir une fille, il m'a dit qu'il la trouver canon, je pleure de plus belle.

· Tu ne peux pas rester comme ça Linna, s'écrit Austin, dit lui la vérité !

· NON, je hurle, JE VEUX PAS C'EST CLAIR ?, je me calme un peu, je vais m'éloigné de lui, dis-je en me blottissant dans les bras de mon cousin.

Je me mets dans les bras de mon cousin et fini par m'endormir avec les garçons près de moi.


Mon meilleur ami et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant