- Oh oui putin !
Jade me prends par les cheveux et me fait accélérer la cadence. Elle m'arrache quasiment la tête mais je ne dis rien et la laisse me diriger. Je la lèche au rythme qu'elle aime, j'essaie de m'appliquer le plus possible pour pouvoir rester le plus longtemps possible chez elle. Elle possède une villa de rêve et je la mène par le bout du nez, à condition que je sois bonne au lit. Alors je la lèche pour qu'elle ne se lasse pas de moi. Je lui donne tout ce que je peux, pour avoir un endroit où dormir.
Ça me dégoûte de faire ça car ses gémissements sont horribles et elle transpire énormément. J'essaie de ne pas vomir dans sa chatte car elle me jetterais par la porte si je ferais une telle chose. Je lèche rapidement jusqu'au moment où elle se relâche dans ma bouche par petites coulées. Ça me dégoûte encore plus quand j'avale le liquide en me redressant.
Elle est assise sur le canapé de son salon et je suis entre ses jambes. Elle me regarde malgé son extase du au plaisir que je viens tout juste de lui offrir grâce à ma langue.
- Oh putin, elle respire fortement. T'es une bonne grosse pute.
J'encaisse ses mots même si ils me font mal. Je suis une pute. Elle le sait, tout le monde le sait. J'en ai marre de lui faire voir que je suis douée pour ça alors je me redresse et je compte aller me laver les dents. Ça me dégoûte d'avoir encore une fois, avaler sa jouissance. Seulement, elle me retient par le bras. Je la regarde paniquée.
- Tu compte aller où comme ça ?
La panique me gagna et sa main commence à me faire mal autour de mon poignet. J'ai peur car elle m'a déjà frappée dans nos rapports sexuels et elle me fait mal à chaque fois. Jade est quelqu'un de très violent et ça me fait peur.
- Nul, nul part.
J'ai honte de moi. De ma position de faiblesse. J'ai honte de ce que je suis. Mais je dois faire ça pour rester en vie.
Jade tire plus fort sur mon bras et je tombe sur elle. Mon dos est contre sa poitrine et je tremble. Je ne sais pas ce qu'elle va me faire, je ne sais pas si elle veut encore du sexe. Son regard est noir et j'y observe de la haine. Seulement de la haine. Aucune passion, aucune gentillesse, aucun respect. Elle me fixe avec ce regard haineux. Je suis une pute et je pense comprendre pourquoi tout le monde me traite comme ça. Je ne vaut rien.
- Ma mère et mon petit frère arrive ici dans une heure. Elle me déclare froidement. Il est hors de question qu'ils voient que j'habite avec une sale lesbienne comme toi. Dégage d'ici maintenant.
Bizarrement mon corps ne se brise pas. Je savais qu'elle commençait à se lasser de moi. Avec le peu de fierté qu'il me reste, j'arrive à me dégager brutalement d'elle et de courir dans la chambre pour prendre mon sac et le peu d'affaire que j'ai. Je suis restée deux semaines chez Jade et je m'y plaisais énormément. Je vais devoir me trouver une nouvelle milionnaire en manque de sexe. Je ne pleure même pas. Je m'en fous totalement de cette femme.
Je passe la porte et commence à marcher dans la rue luxueuse avec mon petit sac à dos noir. Je porte un tee-shirt blanc manche courte, un jean serré noir et la veste que Jade m'avait achetée quand elle était encore sous mon charme, alors que je venais de la rencontrer.
Nous sommes en plein hiver et ce n'est pas vraiment le moment de redevenir un sdf. Il fait froid malgré que nous sommes à Los Angeles. Mes mains sont gelées et je ne sais pas quelle distance j'ai parcouru. J'ai faim à présent et je n'ai même pas de quoi manger. Je peux sûrement échanger ma veste contre un repas, ou proposer mes services à quelqu'un pour me payer un repas chaud. Je claque des dents en marchant vers je-ne-sais-ou. J'ai envie de hurler tellement je déteste ma vie, tellement je déteste ce que je suis devenue.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanfictionJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...