Epilogue

8K 415 54
                                    

Comme quoi, la vie m'a fait souffert, au début. J'ai été une pute, une pute de riche, qui se prostituait pour survivre.

J'étais un mort vivant pendant tellement de temps, sans m'en rendre compte, j'étais tout ce que je détestais. Je me souviens de ma première cliente, c'était une pauvre meuf, qui m'a permis de passer ma première nuit au chaud. J'ai donc recommencé, avec des gens qui m'apportaient de plus en plus d'avantages. Je ne valais rien, je me traitais moi-même tellement mal. C'était la pire période de ma vie. J'ai connu des femmes qui valaient encore moins que moi, des femmes sans amour propre, avec de graves délires sexuel. 

Un jour j'ai rencontré Lauren, par je ne sais quel miracle... À oui, ce miracle s'appelle Tate et Ally. Ma vie a rencontré la sienne, son univers est devenu le mien. Je lui ai bien-sûr cachée ce que j'étais, par la honte d'être une pute. Qui voudrait d'une pute ? Personne, c'est vrai. Mais Lauren a réussit à voir autre chose en moi, la vrai moi. Derrière ce mort vivant il y a une âme, une vrai personne. Elle m'a fait connaître le grand amour, le vrai. Notre histoire est sûrement différente de celle que tout le monde a vécu, mais je ne vois pas où est le problème sur ce point là.

Elle m'a fait connaître la joie, l'amour, le bonheur. Elle est mon bonheur et ça ne s'arrêtera jamais. 

Elle m'a donnée ce que je n'aurais jamais pensée avoir, elle m'a aimée comme personne ne l'aurait jamais fait. Je ne la remercierais jamais assez pour tout ça, pour m'avoir aimée de toute son âme autant qu'elle l'a fait. Elle n'est pas gravée dans mon cœur, mais dans mon âme, à tout jamais. Elle me complète, elle me rends tellement heureuse. Malgré qu'elle soit jalouse quand je suis sur la couverture de magazines connues. 

Nous avons finit par adopter trois petit monstres... Le premier s'appelle Martin, bien-sûr c'est Lauren qui a choisi le prénom. La deuxième s'appelle Clara, comme la maman de Lauren, que je n'ai pas eu la chance de connaître malheureusement. J'ai choisi ce prénom, car d'après les photos que j'ai vue de ma belle-maman, je me suis dis que Clara est un prénom pour les personnes magnifiques, comme elle et ma fille. Mon petit dernier s'appelle Lucas, il est le plus énergique des trois, un vrai diable.

Nous donnons tout l'amour du monde à nos enfant, nous sommes tellement heureuses, avec de merveilleux enfants, avec tout le bonheur du monde. 

Je t'aime Lauren, merci de m'aimer, merci pour tout ce que tu m'as donnée. -Camila

 -Camila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Et voilà c'est la fin de l'histoire ! Merci à tout ceux qui ont lu ma fiction, qui ont voté, et qui ont commenté.

Quand j'ai commencé à l'écrire je pensais pas avoir plus de 1000 lecteurs et être arrivé vers 2000 lectures par chapitre, et 60 000 vues en tout, c'est assez incroyable !

J'ai vraiment aimé écrire cette fiction, et j'espère que vous l'avez apprécié aussi !

Le prologue de ma prochaine fiction est en ligne. Je rappelle qu'il s'agit d'une fiction Laucy, alors désolé pour ceux qui préfèrent Camren... La fiction s'appelle ''Le pari'' et vous la trouverez sur mon profil.

Merci à tous pour être resté tout au long de la fiction, en espérant que vous aimerez aussi la prochaine !

Bonne fin de semaine !

Bitch for rich (version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant