Nous entrons dans la maison, je pose Tate au sol et baille. Ally passe dans la cuisine et me salue, je la salue en retour. Elle a l'air stressé elle aussi, tout le monde est stressé ce soir ou quoi ?!
Lauren passe sa main dans mon dos et la presse pour que j'avance un peu. Son contact me donne des frissons dans le dos et je m'avance un peu plus. Ally s'approche timidement de nous, les mains reliées.
- Excusez-moi, Mlle. Jauregui...Je, j'ai un rendrez-vous ce soir et je me disais que peut-être vous pourriez me laisser sortir ce soir exceptionnellement. J'ai préparé le dîner, je débarrasserais la table à mon retour et-
- Vas-y, Allyson.
Malgré son ton glacial, Lauren a accepté !
Je me retourne en lui souriant. Je la remercie et m'empresse de sauter dans les bras d'Ally, heureuse qu'elle puisse sortir avec Troy !
Oui, Ally a un mec en vu depuis quelques temps. Il travaille dans la petite boulangerie de la ville et Ally me parle très souvent de lui. Je suis tellement heureuse qu'elle puisse aller à son rencard. De toute façon, si Lauren aurait dit non, je ne l'aurais pas touchée pendant deux semaines. Lauren lève les yeux au ciel et part de la cuisine. Je souhaite bonne chance à ma meilleure amie et la laisse partir rejoindre Troy. Je ne sais pas à quoi il ressemble, Ally m'a dit qu'il est très beau, très gentil et qu'il a de merveilleux yeux. J'imagine qu'il est aussi beau qu'elle, qu'ils formeraient un couple magnifique. Je souris et m'assieds à table. Ally a prit soin de déjà mettre la nourriture dans nos plats, elle est tellement attentionnée. Lauren n'a pas commencée son repas et je la regarde, interrogatrice. Elle me fixe, de façon neutre. Ça me fait tellement étrange de me dire que je vais être en elle ce soir, que nous le savons toutes les deux, que nous en avons toutes les deux très envie. Je me racle la gorge pour prendre la parole;
- Hm, pourquoi me regardes-tu de cette façon ? Je demande, mal à l'aise de son regard.
Elle passe sa lèvre inférieure entre ses dents et ce geste fait rater plusieurs battements à mon cœur. Ses yeux sont pleins d'envies, de désires.
- C'est juste que... C'est bizarre de te voir aussi proche d'Allyson, bien qu'elle soit ta meilleure amie-
Je la coupe, repensant à ses pitreries avec Martin au studio tout à l'heure;
- Attends. Martin t'a câlinée toute la journée sous mes yeux, je ne pense pas que ce soit toi qui doit me faire la morale d'être trop proche de mon meilleur ami. De plus, Ally n'est pas gay.
Elle sourit, perversement et je commence à ne plus supporter cette pression, car elle me chauffe.
- Hm... J'aime quand tu t'exprimes autant, chaton.
Je lève les yeux au ciel, pour lui faire croire qu'elle est idiote. Alors que en faite, j'ai juste envie de prendre ses douces lèvres et de les embrasser sans jamais m'arrêter, de toucher son corps musclé et de commencer à lui faire l'amour sur cette immense table.
Je mangea assez rapidement et je débarrassa la table avec Lauren. Elle n'a pas l'habitude de débarrasser la table, elle a presque mis le sel dans le réfrigérateur. J'ai ris et je l'ai trouvée adorable, tellement adorable que j'en suis encore plus tombée folle amoureuse.
Nous venons de terminer et je soupire de soulagement. Tout est en ordre dans sa belle cuisine.
Je me retourne et appuie mes mains sur le plan de travail et regarde Lauren, qui elle replace le saladier de fruit sur la table. Elle tourne la tête vers moi et me regarde. Elle s'approche de moi avec un léger sourire amoureux, tellement adorable. Elle plaque son corps au mien et prends mon visage dans ses grandes mains et m'embrasse, fougueusement. Sa langue entre directement en contact avec la mienne, son souffle bouillant se mélange au mien. Mes mains se placent dans ses cheveux et s'y perdent. J'ai envie d'elle, envie de son corps. Je descends timidement l'une de mes main dans son dos, je caresse son dos musclé à travers le tissu de son tee-shirt et la place sur ses fesses. Elle gémit dans ma gorge, sans s'arrêter de m'embrasser. Mon bas ventre s'enflamme, tout mon sang bouille a l'intérieur et je sais que c'est Lauren qui me fait cet effet, car j'ai envie d'elle, son corps et sa chaleur. Mon corps vibre d'envie contre le sien et je presse l'une de ses fesses avec ma main. Elle gémit une nouvelle fois dans ma gorge et mon sang se raidit quand cette voix aiguë sort de sa bouche. Elle a gémit de façon tellement... Aiguë. C'est étrange de l'entendre gémir, car Lauren grogne normalement. Mon cœur bat vite et j'ai l'impression qu'il va exploser à l'intérieur de ma poitrine. Le gémissement qu'elle vient de sortir m'a excitée, m'a donnée envie d'en entendre plus. Je ne suis plus la soumise, je peux prendre les reines, même si cela me paraît nouveau, étrange et complètement bizarre, car je suis une soumise normalement. Je ne baise pas mes clientes, je me suis toujours fais baiser pour le bonheur des connasses.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanfictionJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...