Chapitre 10 :

12.1K 463 84
                                    

Allyson est revenue vers moi le soir où Lauren a fait sa petite crise. Elle m'a dit que Lauren a des relations compliquées. Elle m'a aussi dit que je vais peut-être devoir partir de cette maison malheureusement. Enfin, tout dépendra de Lauren. Je regrette de l'avoir chauffée ce jour là, j'aurais du me retenir de faire ma pute mais rien n'y fait. Je suis vraiment une pute et je ne sais même pas faire le faire correctement. Je ne sers à rien sauf à me faire baiser par des connasses plus étranges les unes que les autres. Cela fait deux semaines que Lauren ne m'adresse plus la parole. Elle me fait manger dans le salon pour que je ne sois pas à table avec elle. Je ne comprends pas son changement de comportement. Elle est encore plus froide et distante qu'avant. Seule Allyson me tient compagnie mais elle change toujours de sujet quand je veux parler de Lauren. Seul Tate ne m'agace pas. Elle a un peu grandi et elle dort seule avec moi alors qu'en temps normal je serais entrain de dormir avec Lauren et elle me baiserait tout les soirs. Ça ne me déplaît pas de ne pas avoir de rapport avec elle mais je sais que si elle me parle pas, elle ne pourras pas s'attacher à moi et elle me foutra à la porte à la première occasion.

BIP BIP BIP.

Je me réveille difficilement. J'ai mis le réveil à six heures sur mon portable car je sais que c'est l'heure ou Lauren rentre de la boite. Je m'empresse de me mettre un jeans. Je ne met pas de tee-shirt, et me contente d'une brassière de sport pour l'attirer un peu plus. Je cours presque jusqu'au salon et je me prépare un bol de céréales. Je mets le tout dans un bol et me dépêche de me mettre devant la télé du salon, en m'asseyant sur le canapé. J'allume la télé et je met Netflix. Je demande n'importe quel film et je tombe sur Twilight. Je démarre le film et je fais semblant d'être à fond dedans. Il faut vraiment que je me rapproche d'elle, que je lui parle et qu'il y ai du contact entre nous.

***

Ça fait trente minutes que j'attends que Lauren rentre et je commence à me rendormir sur le sofa. Allyson est déjà réveillée et elle est entrain de faire les corvées. Je pense qu'Allyson est un majordome, ou quelque chose du genre car ça m'étonnerais qu'elle soit l'amie de Lauren. Elle travaille dans cette maison toute la journée et elle tout le temps aux petits soins pour moi ou pour Lauren.

Elle se met sur le côté de l'écran de la télévision et me regarde.

- Voulez-vous encore des céréales ?

Je ne refuse pas une seconde et je lui tends le bol pour qu'elle me refasse un bol de céréales. Elle arrive quelques secondes plus tard et me le tends en souriant. Je l'a remercie et elle repart faire ses taches je-ne-sais-où dans la maison. Je regarde encore le film, c'est le moment où Bella va encore être sauvée par Edward alors qu'elle était encerclée par des mauvais types dans un quartier pourri.

J'entends soudainement des rires et des pas qui se rapprochent. Ce n'est pas le rire de Lauren, c'est un rire inconnu et je me retourne pour y voir Lauren et une jeune femme aux cheveux noirs coupés au carré et plutôt âgée pour elle. La femme est au téléphone et Lauren regarde froidement devant elle, elle marche et quand son regard croise le mien je peux voir de la panique apparaître sur son visage. Je continue de la regarder et je me demande si j'ai bien fait de venir aussi tôt pour draguer Lauren, je commence un peu à regretter de ne pas être rester dans mon lit, au chaud et sans problème.

- Lauren. Qui c'est ?

Je regarde la femme aux cheveux noirs et remarque qu'elle me fixe froidement, comme Lauren le fait normalement. Lauren est alors prise de panique et je vois ses yeux briller. J'ai l'impression qu'elle va pleurer et que je vais être renvoyer d'ici dans quelques minutes...

- Da- Demi. Je, c'est pas ce que tu crois. La voix de Lauren tremble.

Je ne l'a reconnais pas. Ou est passée la Lauren sûre d'elle qui parle d'un ton glacial à tout le monde ? "Demi" regarde Lauren, elle l'a fusille du regard et Lauren a l'air d'avoir peur.

Bitch for rich (version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant