Ses caresses viennent me tirer lentement de mon sommeil, je souris comme une idiote, la sentant me caresser la joue. Je gémis un peu et me retourne pour l'embrasser mais je sens la langue de Tate passée sur mes lèvres à la place de sentir celles de Lauren. J'ouvre les yeux et remarque que c'est finalement mon chaton qui était entrain de me faire des bisous. Je tourne la tête et vois Lauren entrain de dormir comme un enfant. Je soupire et me rapproche d'elle. Elle m'a dit qu'elle m'aimait l'autre jour... Ça m'a chamboulée en réalité, car personne ne m'a jamais dit ça. Ce qu'elle m'avait dit m'avait beaucoup touchée car personne ne m'a jamais fait des déclarations comme ça, personne ne m'a jamais dit "je t'aime", personne n'a jamais rien fait de ce que elle a fait pour moi et je me sens tellement mal de lui avoir dit que je l'aimais en retour alors que je ne sais même pas si c'est vrai. Je pense que je suis très attachée à elle, qu'elle m'est vitale mais je ne sais pas vraiment ce que c'est d'être amoureuse. Je suppose que je suis juste attachée à Lauren.
Je pose ma tête sur sa poitrine bouillante et passe une jambe sur sa taille. Ma main caresse doucement son ventre et je souris comme une imbécile quand je vois qu'elle frissonne.
Elle m'a encore baisée cette nuit, elle m'a baisée sans me faire de mal, elle était lente, délicieuse. Je me sens mal car malgré tout je ressens tout cet amour qu'elle porte pour moi dans ses geste, je ressens l'importance que j'ai à ses yeux. Elle m'embrasse presque toutes les nuits, elle me dit tellement de belles choses, elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle n'a jamais eu un coup de foudre aussi puissant, que je suis maintenant son bonheur.
"Mon bonheur"
C'est comme ça qu'elle m'a appelée avant de s'endormir cette nuit. Elle était en sueur au dessus de moi, elle m'embrassait le cou, elle me marquait sienne et elle a redressé sa tête en murmurant que je suis son bonheur. J'ai souris, car ça m'a chamboulée, tout cet amour me chamboule. Je n'ai pas l'habitude d'être traitée aussi bien, d'être autant aimée et câlinée. Je suis le bonheur de Lauren et je crois que l'on peut dire qu'elle est le mien elle aussi.
Elle n'est pas ma vie, car ma vie c'est d'être une pute, de coucher avec des femmes, d'être frappée et mit à la porte par des connasses et d'aller en chercher de nouvelles.
Elle est mon bonheur, la chose que je n'ai jamais eu, elle est mon sourire, ma joie, mon Daddy. Elle est la seule qui me rend aussi heureuse. Même si elle m'a déjà frappée, ce n'était rien comparé à tout les coups que j'ai reçus de mes autres clientes. Lauren me loge, m'offre des vêtements, son lit, de la nourriture et quelque chose que je n'aurais jamais pensé avoir : de l'amour.
Elle me donne toute son attention, quand elle rentre à la maison, elle me questionne, elle me demande toujours des tonnes de choses pour savoir ce que j'ai fait pendant son absence, si je vais bien en ce moment, si je manque de quelque chose. Elle revient toujours à la maison avec un bouquet immense de rose rouge, symbole de l'amour. Je suis toujours émerveillée quand je la vois rentrer en pleine nuit, en robe, ses yeux fatigués car elle travaille sans s'arrêter en ce moment, son sourire amoureux et ces fleurs qu'elle tient en main pour me les offrir. Je suis chamboulée de recevoir autant d'amour de la part de quelqu'un comme elle, qui est glaciale avec tout le monde.
Je porte toujours son collier, je suis même assez fière de le porter. Je porte un "L" autour de mon coup, un "L" qui signifie le prénom de mon bonheur. Un L de Lauren Jauregui... Un L de Love.
J'ai regardé toutes ses interviews avec Ally, car Lauren vient de sortir son nouvel album et elle enchaîne les interviews et les passages à la télé.
Je suis toujours choquée de voir comment elle parle aux autres, comment elle peut être aussi froide, sans expression. Elle n'a pas d'émotion quand elle parle, elle est comme la Lauren que j'ai connu il y a quelques mois, la Lauren qui était toujours neutre et qui essayait toujours de savoir si j'étais une pute. J'ai remarqué que c'est ce que ses fans aiment, le caractère glacial de Lauren avec les autres.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanfictionJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...