1 an plus tard.
Toujours avec elle, avec Lauren. Elle fête aujourd'hui ses 21 ans, déjà. De jours en jours je l'aime d'avantage. Elle a changé ma vie, mon univers. Tout est rentré dans l'ordre avec ses fans. L'année dernière, elle a fait une tournée mondial, pour les reconquérir et ça à marché. Jade a abandonné comme prévu sa plainte, elle est donc devenue l'une des chanteuses les plus populaires à présent. Pendant la tournée Ally vivait chez son petit-ami, Troy. Elle est tellement heureuse avec lui, j'ai l'impression que c'est le bon pour elle, que c'est lui qui lui faut.
Martin et Lauren sont encore plus proches qu'avant, plus proches qu'ils ne l'étaient déjà. On le voit souvent, il a rencontré une fille, son prénom reste encore un secret. Tout le monde est heureux, nous n'avons plus de problèmes, tout est rentré dans l'ordre.
J'aime Lauren, depuis plus d'un an maintenant. Nous sommes l'un de ces couples qui ne se séparera jamais, qui est éternel.
- Hmm, Camila... Elle murmure contre mon oreille.
Je sens qu'elle se réveille, ça me fait sourire. Elle enlace mon corps de ses bras musclés et colle complètement son corps au mien. Je fais semblant de dormir, même si j'ai un énorme sourire. Elle caresse le devant de mes cuisses, ma peau frissonne, me brûle sous ses touchés.
- Je sais que tu dors pas.
J'ouvre les yeux et ris légèrement. Elle se penche sur moi et m'offre un doux baiser du matin.
- Joyeux anniversaire mon bonheur, je murmure, souriante.
Elle me sourit tendrement.
- Je t'aime. Putain, je t'aime tellement.
Mon ventre se broie de sensations, j'ai l'impression de mourir sous ces mots. Je sais que c'est sincère, qu'elle le pense. Elle l'a toujours pensée et ça me touche tellement qu'elle puisse m'aimer à ce point. C'est Lauren Jauregui, une Dj mondialement connue, qui est très belle, parfaite, drôle. C'est elle qui m'aime, jamais je n'aurais cru que quelqu'un m'aimerait autant un jour. Lauren m'aime et c'est ma plus grande chance que j'ai eu dans toute ma vie. Ma chance c'est elle, mon bonheur c'est elle, mon univers c'est elle. Elle est tout pour moi, elle représente ma vie.
- Je suis vieille maintenant, elle fait semblant de pleurer et m'écrase sous son poids.
Elle s'appuie fortement sur moi, elle fait exprès de faire l'idiote. Elle fait semblant de pleurer et gâche tout le moment romantique du matin, elle gâche tout cette grosse conne, et elle m'étouffe !
- Laur, Lauren ! Arrête !
Elle s'appuie encore plus et pleure encore plus bruyamment. Je vais l'assassiner.
- Pourquoi je vieillis !? Pourquoi je peux pas rester jeune ?! Ouaiinnnn !
- Arrête de faire l'idiote, j'essaie de la dégager.
Elle se met à rire et se dégage de moi, elle m'attrape par le côté et me rapproche d'elle, posant sa tête sur ma poitrine.
- J'ai pas envie de sortir de notre lit aujourd'hui, elle ferme les yeux, en souriant.
Je soupire et souris. Je mets ma main dans ses longs cheveux, je lui caresse la tête.
- Dinah m'a appelée hier soir pour me dire qu'elle arrivera tôt ce matin, je dis, doucement.
Elle se crispe.
- On a pas le temps de baiser alors ??
Je lève les yeux au ciel. J'en ai marre d'elle.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanfictionJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...