Je suis donc allée m'acheter des vêtements dans un centre commercial, avec Allyson. Mlle Jauregui a sûrement dit à la blonde de ne pas compter les dépenses car elle m'a réellement achetée tout un magasin de vêtements. Je n'ai jamais fait les boutiques comme ça, je n'y connais rien à la mode. Je laissais Allyson me conseiller sur tout les vêtements qui me conviendrais et elle m'a achetée pleins de vêtements très beaux, neufs et modernes. Allyson m'a achetée également un téléphone portable et elle m'a pris une ligne téléphonique. Elle m'a achetée un iPhone et elle m'a annoncée que Mlle Jauregui veut d'abord régler quelques trucs avant que je m'en serve. Je n'ai jamais eu de téléphone. Je sais un peu m'en servir car mes autres clientes avaient des iPad et des ordinateurs chez elles et je m'en servais souvent.
Je suis rentrée du centre commercial, nous avons passé toute la journée dans les boutiques. Nous avons déjà mangé et je suis réellement crevée. Je monte les escaliers et me réfugie dans ma chambre et m'empresse de m'endormir. Ça me réjouit de savoir que je vais avoir des nouveaux vêtements, je vais sûrement être deux fois plus sexy. Je vais sûrement plaire à mon hôte et je pourrais rester chez elle.
***
- Bonjour Allyson.
Allyson se retourne et me souris. Elle a l'air surprise et contente à la fois. Elle est tellement sympa, c'est presque bizarre.
- Oh, mademoiselle ! Si je peux me le permettre, vous êtes radieuse, elle me sourit.
Je rougis un peu car ça me fait plaisir de savoir que je plais à une femme qui n'est même pas lesbienne. Je porte une jean noir, propre, sans trous, qui sent bon et qui me moule parfaitement le bas du corps. Je porte également un tout nouveau tee-shirt blanc, serré au niveau de la taille, et des bottines blanches.
Je me sens belle et beaucoup plus confiante. Je vais essayer de séduire Mlle Jauregui dans mes nouveaux vêtements.
Je ne sais toujours pas pourquoi elle a voulu que j'aille acheter des vêtements mais ça me fait énormément plaisir. Je ne sais pas ou est le portable qu'Allyson m'a achetée. Je suppose qu'elle l'a donnée à Mlle Jauregui car elle voulait faire quelques trucs avant que je m'en serve.
***
J'ai passé la journée à me faire des plans, à chercher des idées d'approches avec Mlle Jauregui, à me demander qu'est-ce qu'elle voulait dire hier. Ça me fait peur car je déteste les dominantes. J'ai déjà eu des clientes de ce genre et c'est la pire des choses niveau sexe. Mlle Jauregui a tout l'air d'être comme ça, d'être une dominante.
Nous sommes en plein après-midi et je n'ai pas vu Mlle Jauregui depuis hier. Je me demande quel est son métier et pourquoi elle est autant absente.
Je m'allonge sur le lit et commence à fermer les yeux. Je n'ai rien d'autre à faire que dormir. Ma proie n'est pas encore là et je m'ennuie horriblement dans cette grande maison. Tate dort aussi, il dort toute la journée ce chat. Je soupire alors et ferme les yeux.
Mais un gros coup de porte me fait sursauter. Je me redresse, prise par la panique.
Quand je vois la noiraude courir jusqu'à mon lit, les sourcils froncés, j'ai peur. Je la regarde alors paniquée.
- Je te préviens, je ne veux pas que tu ai d'autres numéros dans ce portable, dit-elle froidement.
Elle jette mon nouveau portable sur le lit. Elle a l'air en colère et je suis intimidée par sa façon de parler, glaciale. J'hoche la tête. Je ne peux que faire ça. Elle soupire bruyamment. Elle a les sourcils froncés et son regard est dur.
- Tu as passé une bonne journée hier ?
Je lui hoche la tête, incapable de dire un mot. Elle m'intimide. Je laisse tomber tout les plans que je me suis fait dans la journée. Je ne peux pas les suivre, elle est beaucoup trop intimidante pour que je fasse les premiers pas. Elle se tient debout devant moi et sa grande taille m'intimide encore plus.
- Très bien. Je veux que tu sois devant la porte d'entrée à 19h tapante. Nous sortons.
Elle me fait quelque chose qui ressemble à un sourire en coin. J'analyse ses mots, elle veut sortir avec moi.
Je rougis car ce n'est pas souvent que mes clients fassent les premiers pas. Je lui hoche la tête. Elle soupire et va devant la porte d'entrée. Elle se retourne et me regarde avant de franchir la porte.
- Ce n'est pas un rendez-vous galant.
Elle ferme la porte. Et je souris comme une idiote. Je me fou de savoir où on va, ce qu'on va faire, et avec qui. Tout ce qui m'importe, c'est qu'elle m'invite à sortir. Je me dis que je l'intéresse et qu'elle me trouve séduisante. Je me dis que c'est assez bien parti pour avoir un logement pour le reste de l'hiver.
Je prends mon nouveau portable en main. Il est grand, beau et tout neuf. Je regarde l'heure, 17h33. Je le déverrouille et regarde dans les contacts. Sans surprise, je vois le numéro de Mlle Jauregui déjà enregistré. Elle a écrit "Lauren Jauregui". Mlle Jauregui s'appelle Lauren. Ça me retourne l'intérieur car jamais je n'aurais cru qu'elle s'appellerait comme ça. C'est un nom qui lui colle à la peau et j'ai l'impression qu'elle me l'a écrit comme pour me le dire. Je lis et relis le contact. Je ne sais pas si j'ai le droit de l'appeler Lauren, si ça va la déranger. Mlle Jauregui a l'air occupée par son travail et elle n'est pas rentrée de très bonne humeur. Peut-être qu'elle voulait juste m'intimider en entrant comme ça.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanfictionJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...